Si Tarek Boudali comptait sur la discrétion de Philippe Lacheau, c’est raté… Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 15 mars, le réalisateur a balancé sur la vie sentimentale de son ami.
Tarek Boudali et Philippe Lacheau ne sont pas du genre à se brosser dans le sens du poil… Amis depuis de longues années, les deux acteurs préfèrent se titiller et s’envoyer des piques. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est de nouveau passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 mars. Invitée au côté d’Élodie Fontan, sa compagne, le réalisateur d’Alibi.com2 a décidé de balancer sur le statut sentimental de Tarek Boudali. “Tarek est toujours célibataire ! Si tu peux…”, a lancé Philippe Lacheau à Cyril Hanouna, qui visiblement pourrait aider le comédien a trouvé l’amour. Et Matthieu Delormeau d’ajouter : “c’est actuellement l’un des plus beaux acteurs en France. Je lui ai déjà dit”. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Tarek Boudali, lui, a préféré ne rien répondre.
Très discret sur sa vie privée, le comédien est donc un coeur à prendre. Et il n’a jamais officialisé la moindre relation. Il y a quelques années, certaines rumeurs l’envoyaient dans les bras de l’ancienne Miss France Camille Cerf mais cette information a été démentie par les deux principaux intéressés. “Pourtant, il ne s’est jamais rien passé entre nous. On s’apprécie vraiment, mais c’est juste amical”, nous assurait Tarek Boudali. Il parlait alors d’amour très pudiquement : “En ce moment, je suis célib. Il faut trouver la bonne personne. On a tous envie de belles histoires d’amour, mais il ne faut pas se précipiter. Ça doit venir naturellement !” Depuis donc, l’amour n’est pas venu… Mais pas question pour Tarek Boudali de se morfondre puisque, s’il vit seul, il peut compter sur des amis soudés et la bande à Fifi.
Contrairement à son très bon ami, Philippe Lacheau, lui, est heureux en ménage. Depuis 2015 en effet, le réalisateur est en couple avec Élodie Fontan qui est devenue la figure féminine principale de la Bande, participant à tous les projets de son compagnon et de ses amis. “Notre couple est vraiment basé sur la rigolade. Le côté chamaillerie de nos personnages, le fait de ne jamais se prendre au sérieux et de se vanner en permanence, c’est notre mode de fonctionnement”, résumait Philippe Lacheau dans les colonnes de Télé 7 Jours. Pour rappel, Elodie Fontan et Philippe Lacheau sont devenus parents en décembre 2019 d’un petit garçon qu’ils ont prénommé Raphaël. Mais avec leur discrétion légendaire, les deux préfèrent le tenir éloigné des réseaux sociaux comme des médias.