Kate Middleton a fait sensation lors de son apparition le 13 mars dernier. Pour la Journée du Commonwealth, la princesse de Galles s’est affichée dans un look signé Erdem. Une tenue lourde de sens en forme de message subtil à Meghan Markle.
- Kate Middleton et Meghan Markle sont toutes les deux fans de la marque Erdem.
- Kate Middleton serait privilégiée par Erdem.
- La duchesse de Sussex aurait émis une remarque à propos de Kate Middleton, princesse de Galles.
La magnifique tenue griffée Erdem que portait Kate Middleton le 13 mars 2023 était-elle une pique subtile contre Meghan Markle ? Lors de la cérémonie du Commonwealth Day du lundi 13 mars, la princesse de Galles, 41 ans, s’est illustrée dans une tenue du créateur Erdem Moralioglu. Rappelons que Kate Middleton et Meghan Markle sont toutes les deux fans des créations du créateur d’origine canadienne désormais basé à Londres. Citant le Telegraph, le Daily Mail rapporte qu’il y a eu des tensions entre les deux femmes à cause de Erdem Moralioglu. Le 13 mars dernier, Kate Middleton, princesse de Galles, a opté pour une veste florale tendance de 3 000 £ et une jupe assortie Erdem.
Selon le média britannique, ce choix vestimentaire de la femme du prince William ne serait pas anodin. Au début de l’année, le Telegraph avait annoncé qu’une querelle de plus a eu lieu entre les deux icônes de la mode royale parce que Erdem a privilégié Kate Middleton par rapport à Meghan Markle, la duchesse de Sussex, 41 ans. Qui plus est, la Journée du Commonwealth du 13 mars marque l’anniversaire du dernier engagement du prince Harry et de Meghan Markle en tant que membres actifs de la famille royale.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, était fan de la marque Erdem bien avant qu’elle rencontre le prince Harry. Alors qu’elle était encore actrice, la maman d’Archie et de Lilibet s’était déjà affichée à plusieurs reprises avec des créations Erdem, notamment en 2016 et en 2017. En tant que membre de la famille royale, Meghan Markle n’a porté une robe d’une de ses marques préférées qu’en mars 2019, selon le Telegraph. Et pour cause, Meghan Markle se retrouverait toujours derrière Kate Middleton sur la liste d’attente du créateur. Le fait que la maman de George, Charlotte et Louis soit privilégiée par la marque serait mal perçue par la duchesse de Sussex. Ce qui aurait d’ailleurs poussé Meghan Markle à déclarer que Kate Middleton “n’était même pas reine“.