Inspirée par sa rupture avec Gerard Piqué dans ses nouvelles chansons, Shakira a battu de nouveaux records qui risquent bien de faire grincer des dents le joueur de football.
Elle bat tous les records. Dans la douleur, Shakira a battu tous les records. La star colombienne voit ses chansons se classer en tête des charts. Il faut dire que son retour sur la scène musicale n’est pas passé inaperçu : avec ses tubes Bzrp Music Sessions, Vol. 53 et Te felicito, Shakira règle ses comptes avec son ex, Gerard Piqué. En effet, la star a battu 14 records du monde avec sa chanson rap en collaboration avec le producteur Bizarrap, comme le rapporte le site américain Billboard.
En effet, elle décroche les titres de la chanson latino la plus streamée en 24 heures puis en une semaine sur la plateforme de streaming Spotify, la chanson la plus écoutée sur YouTube en 24 heures et la chanson latino qui a le plus rapidement atteint les 100 millions de vues sur YouTube. De quoi lui redonner le sourire !
La rupture de Shakira est Gerard Piqué n’est plus un secret. La star du football a trouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme de 23 ans qui se prénommé Clara Chia. Le couple a fait plusieurs apparitions dans la rue, main dans la main. Dans sa chanson au vitriol, Shakira chantait : “Tu as changé une Ferarri contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”, “Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc”. Sur les ondes de la RAC1, Gerard Piqué a expliqué avoir “écouté” cette chanson, sans dire ce qu’il en pensait.
Shakira avait aussi pris la parole à ce sujet. “J’ai eu une année très difficile après ma séparation, et écrire cette chanson a été très important pour moi. C’est un moyen sain de canaliser mes émotions”, avait-elle expliqué face dans le talk-show de Jimmy Fallon. Shakira a quitté l’Espagne pour s’installer à Miami dans l’espoir de débuter une nouvelle vie.