Ce lundi 13 mars lors d’une soirée au Palais des Glaces, Ophélie Winter a dévoilé l’identité de son nouveau compagnon. Tout comme la chanteuse, Mickael Chétrit n’est pas inconnu dans le monde des artistes.
Ophélie Winter a retrouvé le sourire… et l’amour ! Après avoir vécu des mois très compliqués, la chanteuse de Dieu m’a donné la foi est en effet de nouveau amoureuse. Très discrète sur sa vie privée, elle a profité d’une soirée huppée pour officialiser son couple. Ce lundi 13 mars en effet, Ophélie Winter était présente pour la réouverture du Palais des Glaces… dans les bras de Mickael Chétrit, le directeur de cette salle de spectacles parisienne. À 39 ans, il a repris les rênes du Palais des Glaces il y a quelques mois, après avoir été le patron du petit théâtre du Métropole. Producteur de plusieurs artistes, dont Jeff Panacloc. “J’étais barman au théâtre du Gymnase depuis plus de dix ans lorsque Dany Boon m’a pris comme assistant touche-à-tout sur sa pièce La Vie de chantier”, racontait-il.
“Grâce à lui, j’ai découvert ma voie. J’ai donc sauté sur l’occasion quand Errol Topal, directeur exécutif du Gymnase m’a proposé de créer un théâtre. Nous sommes associés et, à 28 ans, je semble être le plus jeune directeur de théâtre de Paris !”, confiait Mickael Chétrit il y a plus de dix ans. À l’époque, le nouveau chéri d’Ophélie Winter décrivait le genre de spectacle qu’il préférait : l’humour. “Mais, curieux de tout, je ne suis bloqué ni sur un genre ni sur une forme et marche aux coups de cœur. Aussi chacun a-t-il sa chance, de Jeff Panacloc, ventriloque à l’humour noir – sa marionnette disant des choses que le comédien ne pourrait pas dire – à des concerts organisés avec My Major Company, en passant par un Marivaux, ajoutait-il. Le professionnalisme du projet et l’envie de l’artiste guident mes choix… sans oublier ses qualités humaines, car on vit ensemble pendant des mois et si on ne s’entend pas, ça ne marche pas.”
À la fin de l’année 2019, après des mois compliqués, Ophélie Winter a décidé de prendre du recul loin de l’Hexagone. “Je trouvais injuste tout ce que je prenais dans la tronche, donc j’ai préféré partir et faire le point, confiait la chanteuse dans les colonnes de Télé Star. Au départ, je l’ai pris comme une punition. Mais cela m’a fait du bien.” Elle est d’abord partie se réfugier en Autriche avant de s’envoler pour l’île de La Réunion où elle a passé le premier confinement. “J’ai rencontré mon chéri. C’est la meilleure décision de ma vie”, révélait alors Ophélie Winter, sans dévoiler l’identité de celui qui fait battre son coeur. Désormais officiellement en couple, les amoureux ne se sont pas confiés sur cette histoire d’amour qui fait plaisir à voir.