Les Pellissard font à nouveau parler d’eux. Et c’est une nouvelle fois au sujet de leur reconversion dans le X. Alors que le couple a annoncé attendre son neuvième enfant, il vient de faire une révélation sur la suite de ses projets.
Ce jeudi 9 mars, Alexandre et Amandine Pellissard, connus dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé une grande nouvelle. La mère de famille est enceinte de son neuvième enfant. Cela ne faisait qu’une semaine qu’ils étaient au courant, mais, visiblement certains internautes se posaient déjà des questions après avoir vu Amandine Pellissard dans leur dernière vidéo.
C’est Alexandre, dont un surnom assez particulier a été révélé, qui a confirmé les rumeurs lors de leur apparition dans l’émission LaBeamTV sur la chaîne Twitch de David Barbet. Ce dernier, qui prend rarement la parole, s’est cette fois-ci bel et bien imposé pour annoncer la nouvelle : “Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine”, a-t-il révélé avec enthousiasme. Amandine, elle, ne semblait pas ravie car elle ne souhaitait pas le dire dans l’immédiat.
Depuis sa reconversion dans le tournage de films érotiques pour lesquels des gens paient des sommes astronomiques pour le voir, le couple n’a cessé de faire polémique. Amandine et Alexandre Pellissard ont en effet été invités de nombreuses fois sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de débattre avec, notamment, Raymond et Géraldine Maillet qui n’approuvent pas du tout ce choix, vis à vis de leurs enfants. Les deux chroniqueurs ont fait part de leurs inquiétudes au sujet de la notoriété du couple, et des répercutions d’une telle activité assumée publiquement sur la vie de leurs huit enfants.
Ce samedi 11 mars, le couple a une nouvelle fois pris la parole au sujet de leurs activités érotiques, mais cette fois-ci pour annoncer leur décision, maintenant qu’un neuvième bébé est en route. Et celle-ci risque, une fois n’est pas coutume, de faire parler : “On ne sait pas ce qu’on va faire. Enfin si, on sait. Mais pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication”, a révélé Amandine Pellissard.