À l’occasion de la Saint-Valentin, Laura Smet a encore fait monter la température. Le 14 février, les abonnés Instagragm de l’actrice ont eu la chance de découvrir un cliché très sexy de la fille de Johnny.
Maman depuis 2020 d’un petit garçon prénommé Leo,Laura Smet reste une femme très discrète malgré son métier d’actrice. Mariée à Raphaël Lancrey-Javal, elle ne poste que très rarement des clichés de sa vie privée. Très médiatisée après la mort de son père, la jeune femme avait dû faire face à de nombreuses polémiques concernant l’héritage. Malgré cela, elle tient à préserver sa vie de famille et se concentrer sur son fils.
Malheureusement, son fils n’aura pas la chance de connaître son grand-père, le célèbre chanteur Johnny Hallyday mort le 5 décembre 2017. Sa grand-mère Nathalie Baye, quant à elle s’est confié à Madame Figaro sur son nouveau rôle : “J’espère être une bonne grand-mère“. Même si Laura Smet s’est retrouvée sous le feu des projecteurs à cause de sa guerre avec Laeticia Hallyday, la femme de 39 ans désire mettre toutes ces histoires de côté et se concentrer sur sa famille. Suivie par près de 276 000 followers sur Instagram, l’actrice a décidé de partager un moment particulièrement intime lors de la Saint-Valentin.
Le 14 février, les fans deLaura Smetont eu la chance de découvrir que l’actrice avait partagé un cliché très sexy. D’habitude très discrète, la sœur de David Hallyday a joué la carte du sensuel en postant une photographie d’elle en noir et blanc. Elle apparaît topless, cheveux mouillés et yeux revolver. Les internautes n’ont pu s’empêcher de la comparer à sa maman et la complimenter : “Beaucoup de ressemblances avec sa mère“, “Belle photo, j’adore ce look sexy“. Il y a 8 ans, l’actrice s’était confiée à Madame Figaro : “On m’avait dit que la trentaine annonçait un autre cap, je n’y croyais pas et pourtant, c’est vrai. J’ai aujourd’hui 31 ans et je me sens beaucoup mieux, plus mature, moins anxieuse. Aujourd’hui, je fais de la boxe, de la course et du yoga. Je n’ai plus peur du regard des autres.”. Comme quoi, il suffit d’avoir confiance en soi.