Candidate emblématique des Marseillais, Jessica Thivenin ne ressemble en rien à la jeune femme qu’elle était lors de sa première participation en 2014. Quelles opérations ont contribué à sa transformation physique ?
À 33 ans, Jessica Thivenin est enfin fière de son physique ! Si l’épouse de Thibaut Garcia est suivie par plus de 6 millions de personnes sur Instagram qui la trouvent magnifique, la jolie blonde a longtemps douté d’elle. Afin de se sentir mieux dans sa peau, elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour la première fois en 2014, en faisant refaire sa poitrine dans une clinique d’Avignon. Complexée par sa petite poitrine, elle était ainsi passée d’un 85B à un 85E. Deux ans plus tard, c’est en octobre 2016 elle avait testé le vampire lift, un traitement qui rajeunit la peau de l’intérieur afin de redonner de l’éclat à la peau et la rendre plus ferme. En janvier 2018, Jesisica Thivenin s’était ensuite fait refaire le nez, fait des injections dans les lèvres et s’était fait poser des facettes sur les dents. Plus tard dans l’année, la jeune maman s’était fait refaire le menton à Dubaï.
Si la jeune femme a un corps de rêve et a rapidement perdu ses kilos de grossesse, c’est en septembre dernier qu’elle révélait à ses abonnés son souhait de se faire poser des implants fessier ! Ne souhaitant pas trop les modifier, elle avait précisé dans une story postée sur Instagram : “Ça ne va pas être des grosses prothèses, c’est juste pour gagner un peu de volume. J’ai les fesses plates, j’ai fait du sport pendant des mois et ça a un poussé un petit peu. Mais j’ai mangé un peu de tout cet été en France, je n’ai pas fait de sport et c’est reparti.” Une annonce qui avait énormément fait réagir ces derniers, persuadés que Thibault Garcia était à l’origine de ses changements physiques. Agacé, le papa de Maylone avait alors expliqué devant son épouse : “Ton but principal, c’était de me faire plaisir ? Mais moi, je ne t’ai jamais fait un reproche sur ton physique ! Parce qu’après il y en a qui disent que c’est moi qui te fais changer. Moi, je ne dis rien du tout.“
Bien décidé, à refaire ses fesses, c’est sur Snapchat que Jessica Thivenin avait lancé le lendemain : “Je me trouve mieux. Je me sens plus belle à l’heure d’aujourd’hui qu’avant. J’ai les moyens de le faire. J’ai l’argent pour pouvoir me permettre de me rendre plus belle et me sentir mieux dans mon corps, donc je le fais. Donc que vous soyez contents ou pas, ça ne change pas ma vie ! Sachez que ça ne me blesse pas. Voilà ! Ça, c’était pour répondre à ceux qui ont bien insisté et qui ont marqué des commentaires. Je m’en fous ! Je me languis de faire mes fesses !” Alors qu’elle a vu son chirurgien et est ravie du résultat, ses nouvelles fesses lui ont valu de nombreuses critiques. Ne souhaitant pas se laisser faire, la star de télé-réalité avait expliqué en story : “À quoi ça sert de débattre sur mes fesses pendant 100 ans ? C’est bon, je vous ai montré le résultat, je suis contente, je suis heureuse, point final ! Occupez-vous d’autre chose maintenant, on passe. Vous n’allez pas parler de mon derche tout le temps, on a compris.“