Invité dans l’émission C à vous vendredi 10 mars 2023 sur France 5, Nikos Aliagas a profité de son passage sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine pour adresser un émouvant message à sa mère, qui est actuellement “souffrante”.
Pour la dernière fois de la semaine, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission C à vous, vendredi 10 mars 2023 sur France 5. Comme à son habitude, l’animatrice était entourée de ses fidèles chroniqueurs comme : Patrick Cohen, Emilie Tran Nguyen, Mohamed Bouhafsi, ou bien encore Bertrand Chameroy. Parmi les différents invités que la présentatrice a accueilli sur son plateau ce jour-là, les téléspectateurs ont eu l’occasion de retrouver l’un des animateurs vedettes de TF1 : Nikos Aliagas. Cependant, ce dernier n’était pas présent pour assurer la promotion de l’un de ses programmes.
Aux commandes de The Voice et de la Star Academy sur la première chaîne, Nikos Aliagas a également entamé en parallèle une prolofique carrière de photographe. C’est justement dans le cadre de la promotion de sa prochaine exposition que le présentateur fut invité par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. “Il y a une volonté de passer derrière l’objectif, pour ne pas oublier que ce n’est pas normal d’être devant une caméra. Rendre la lumière à l’autre, c’est aussi une façon de créer un nouveau dialogue“, a-t-il notamment indiqué au sujet de sa passion pour la photographie. Durant son passage dans le talk-show de France 5, Nikos Aliagas a tenu à adresser un émouvant message à sa mère, qui est actuellement “souffrante“.
“Tout va bien se passer maman. Je pense à toi“, a-t-il déclaré, après avoir précisé que sa mère était certainement en train de regarder l’émission. Un petit message très attentionné qui est intervenu lorsque Nikos Aliagas expliquait à Emilie Tran Nguyen que sa mère avait jeté le premier appareil photo que son père lui avait offert “parce qu’il ne marchait plus“. Outre la télévision et la photographie, Nikos Aliagas a également fait carrière à la radio. Il a notamment présenté la matinale de NRJ, puis celle d’Europe 1, avant de s’éloigner de ce média, pour se concentrer sur ses activités télévisuelles du côté de TF1.