Un détail physique de Delphine Wespiser a choqué Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Voici pourquoi l’animateur est resté bouche bée.
Cyril Hanounan’a pas dérogé à la règle ce vendredi 10 mars 2023 en prenant les manettes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Ses chroniqueurs étaient eux aussi au rendez-vous pour débattre de l’actualité et de ses sujets brûlants. Baba a d’emblée placé la soirée sous le signe de l’humour en leur faisant croire qu’il avait été contacté pour participer au tournage d’un film américain cet été avec Sandra Bullock et Ralph Fiennes. Un canular qui lui a permis d’enchaîner avec un sujet bien plus sérieux : les méthodes pour sculpter un parfait summer body. Première invitée de l’émission, la coach sportive et professeure de Pilates Marcia Segal a donné ses petits trucs et astuces.
“La première chose à faire pour être en forme, c’est s’hydrater, boire de l’eau, car la nuit, on perd beaucoup d’eau (…) et après s’étirer pendant cinq minutes“, a expliqué la spécialiste du bien-être avant d’enchaîner sur un autre conseil avisé : “Pour la récupération musculaire, c’est très bien et également pour les femmes, vous allez adorer parce que c’est idéal pour la cellulite, ça va aider“. Et Cyril Hanouna d’interroger ses chroniqueuses : “Qui a de la cellulite ?“. “Moi, j’ai de la cellulite“, a aussitôt répondu Delphine Wespiser. Une sortie qui a laissé le présentateur de TPMP bouche bée : “Quoi, Delphine Wespiser a de la cellulite ? Je n’aurais pas misé sur vous.” L’ancienne Miss France lui a alors expliqué que “même les filles fines” ont de la cellulite.
Ce jeudi 9 mars, Cyril Hanouna a été pris de court par un coup de fil de son fils Lino. En plein direct, l’animateur a répondu au coup de fil sans hésiter une seconde. “Attendez, c’est mon fils !“, a-t-il expliqué alors qu’il interrompait la chronique de Sasha Elba. “Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce qui se passe ? Mais non, mais non, c’est la semaine prochaine, t’inquiète pas.” Les chroniqueurs intrigués attendaient d’en savoir plus sur le motif de cet appel urgent. “Il voulait savoir s’il y avait une séquence dans l’émission qui était déjà passée, mais c’est la semaine prochaine“, a expliqué Cyril Hanouna gentiment moqué par ses camarades. “Il est producteur de l’émission ?“, a lancé Valérie Benaïm, facétieuse. Et le présentateur de TPMP de répondre sur le même registre : “Oui il est producteur de l’émission. Il a tout les droits.”