Elle n’a pas survécu à sa chute depuis le balcon d’une boîte de nuit. Son père perd la vie des heures après ses funérailles.
Il meurt à peine quelques heures après les funérailles de sa fille âgée de 23 ans, tombée du balcon d’une boîte de nuit. Ce père de famille a malheureusement été victime d’une crise d’épilepsie et meurt le soir même des funérailles de sa fille. Katie Davenport, une aide-soignante, est tombée du balcon de la boîte de nuit Hey Amigos de Southport, le dimanche 4 septembre de l’année dernière, rapporte le Mirror. Une “altercation” est survenue alors que la jeune femme de 23 ans était de sortie avec des collègues de travail. Le 4 septembre, vers 2 heures du matin, Katie a été amenée sur l’escalier de secours par un videur.
Ce dernier l’a vue sauter du balcon lorsqu’il s’est retourné pour vérifier. A cause de sa chute, Katie a subi de nombreuses lésions cérébrales traumatiques pour lesquelles elle a dû être opérée au Centre Walton. Sa mort survient le 13 septembre, 13 jours après le drame. Son petit ami Niall était à ses côtés. Le coroner Julie Goulding a déclaré au Liverpool Echo que Katie Davenport est décédée des suites de lésions importantes et qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves qu’elle avait voulu se suicider.
Lianne Clegg, la sœur de Katie, a effectué une déclaration au nom de toute sa famille dévastée par l’événement tragique. Elle explique que Katie avait des problèmes de santé mentale au fil des années, mais qu’elle avait fait tous les efforts nécessaires pour prendre sa vie en main. “… Elle était parvenue à un stade de sa vie où elle avait confiance en elle, était extravertie et aimait la vie“, peut-on lire dans une partie de la déclaration émouvante de Lianne Clegg à propos de Katie. L’impact de sa mort sur la famille entière était si dévastateur que la nuit de ses funérailles qui ont eu lieu au West Lancashire Cemetery and Crematorium le 14 octobre, son propre père meurt d’une crise d’épilepsie.