Par M. D.
Ce mercredi 8 mars, Meghan Markle s’est offerte un déjeuner surprise à Los Angeles à l’occasion de la Journée des droits des femmes. Une sortie durant laquelle l’épouse du prince Harry est apparue dans une tenue assez coûteuse
Une sortie sous le soleil californien. Ce mercredi 8 mars, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle s’est offerte une petite escapade sans son mari. L’épouse du prince Harry a ainsi passé la journée à Los Angeles avec plusieurs membres de sa fondation Archewell. Elle a ainsi déjeuné dans un restaurant mexicain végétarien du quartier de West Hollywood en compagnie de dix autres femmes de sa fondation caritative, montée en 2020.
Et pour cette sortie, Meghan Markle avait opté pour une tenue plutôt coûteuse. Toute vêtue de noir, la duchesse de Sussex était vétue d’un manteau Max Mara estimé à plus de 5 000 dollars, accordé à un simple pantalon et à des mules blanches Valentino. Pour accessoiriser le tout, elle avait choisi un sac Chanel d’une valeur de 6 400 dollars. Côté coiffure, elle avait décidé de relever ses cheveux en chignon.
Selon une source présente dans le restaurant, Meghan Markle était assise au milieu de la table et a semblé passer un merveilleux moment : l’ancienne actrice a notamment été aperçue en train de rire aux éclats à plusieurs reprises. Et pour le repas, elle a évité de faire des excès car elle a commandé une salade composée. “Elle semblait vraiment heureuse”, a déclaré un autre client du restaurant auprès du magazine People.
S’il n’était pas présent au côté de sa femme, le prince Harry avait tout de même souhaité participer au repas car c’est lui qui s’est occupé du dessert, en faisant livrer une douzaine de cupcakes au groupe. “C’est de la part de mon mari, il a choisi les préférés de tout le monde”, aurait ainsi confié Meghan Markle en distribuant les succulents gâteaux à ses amies. Au même moment, le fils du Roi Charles III se trouvait à San Francisco pour participer à la réunion de la plateforme de coaching BetterUp, dont il fait partie du comité de direction depuis le mois de mars 2021.
© Dana Press
2/9 –
Meghan Markle en balade à Los AngelesA l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle s’est offerte une petite escapade sans son mari. L’épouse du prince Harry a ainsi passé la journée à Los Angeles avec plusieurs membres de sa fondation Archewell.
© JLPPA
3/9 –
Restaurant végétarien pour Meghan MarkleMeghan Markle a ainsi déjeuné dans un restaurant mexicain végétarien du quartier de West Hollywood en compagnie de dix autres femmes de sa fondation caritative, montée en 2020.
© Agence
4/9 –
Une sortie sans le prince HarryAu même moment, le prince Harry se trouvait à San Francisco pour participer à la réunion de la plateforme de coaching BetterUp, dont il fait partie du comité de direction depuis le mois de mars 2021.
© STARMAX
5/9 –
Une tenue à plusieurs milliers de dollars pour Meghan MarklePour cette sortie, Meghan Markle avait opté pour une tenue plutôt coûteuse. Toute vêtue de noir, la duchesse de Sussex était vétue d’un manteau Max Mara estimé à plus de 5 000 dollars, accordé à un simple pantalon et à des mules blanches Valentino.
© AGENCE
6/9 –
Un sac Chanel également hors de prixPour accessoiriser le tout, Meghan Markle avait choisi un sac Chanel d’une valeur de 6 400 dollars. Côté coiffure, elle avait décidé de relever ses cheveux en chignon.
© WALTER
7/9 –
Megan Markle très heureuse au restaurantSelon une source présente dans le restaurant, Meghan Markle était assise au milieu de la table et a semblé passer un merveilleux moment : l’ancienne actrice a notamment été aperçue en train de rire aux éclats à plusieurs reprises. Et pour le repas, elle a évité de faire des excès car elle a commandé une salade composée.
© Agence
8/9 –
Un repas sain pour Megan MarkleEt pour le repas, Meghan a évité de faire des excès car elle a commandé une salade composée. “Elle semblait vraiment heureuse”, a déclaré un autre client du restaurant auprès du magazine People.
© STARMAX
9/9 –
Le prince Harry absent mais jamais loin de sa femmeS’il n’était pas présent au côté de sa femme, le prince Harry avait tout de même souhaité participer au repas car c’est lui qui s’est occupé du dessert, en faisant livrer une douzaine de cupcakes au groupe. “C’est de la part de mon mari, il a choisi les préférés de tout le monde”, aurait ainsi confié Meghan Markle en distribuant les succulents gâteaux à ses amies