À l’origine d’un accident de voiture survenu le vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade avait été transporté d’urgence à l’hôpital, tout comme trois autres personnes. Un mois plus tard, l’avocat des victimes a dévoilé une bonne nouvelle à l’AFP.
Impliqué dans un terrible accident de voiture le vendredi 10 février 2023 sur une route de Seine-et-Marne, Pierre Palmade, qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne à ce moment-là, a fait plusieurs victimes. Pour mémoire, l’humoriste était au volant de sa Peugeot 3008 sur la route départementale 372, reliant Melun à Dammarie-les-Lys, lorsqu’il a violemment percuté de face une voiture qui circulait dans la direction opposée. Par la suite, un troisième véhicule est venu s’encastrer dans les deux premières voitures déjà accidentées. Peu après, Pierre Palmade, ainsi que trois autres personnes, ont été transportés en urgence à l’hôpital.
Les trois autres personnes en question étaient présentes dans la voiture heurtée de plein fouet par le comédien. Il y avait le conducteur, un père de famille, ainsi que deux passagers, une femme âgée de 27 ans, qui était enceinte de six mois, mais aussi un enfant âgé de six ans, qui était le fils du conducteur. Si le pronostic vital de Pierre Palmade était initialement engagé suite à cet accident, ses proches ont rapidement révélé que ses jours n’étaient plus en danger. En revanche, la femme enceinte a malheureusement perdu le bébé qu’elle portait. De son côté, le conducteur a dû subir de nombreuses opérations chirurgicales à cause de ses diverses blessures. Enfin, l’enfant âgé de six ans conservera de graves séquelles physiques, étant donné qu’il a été grièvement blessé au visage.
Engagé pour être le réprésentant légal des victimes de Pierre Palmade dans cette affaire, Me Mourad Battikh, qui travaille également sur la disparition de Delphine Jubillar et le meurtre de la jeune Sihem dans le Gard, a révélé une bonne nouvelle à l’AFP vendredi 10 mars 2023. Un mois jour pour jour après ce fameux accident, les trois victimes enfin sont toutes sorties de l’hôpital. Pour rappel, c’est la femme ayant perdu son bébé qui était sortie la première il y a déjà plusieurs semaines. Quelques jours plus tard, ce fut au tour de l’enfant âgé de six ans. Son père était donc la dernière des trois victimes de Pierre Palmade a être encore hospitalisée.