Une mère a été retrouvée morte à son domicile à Teesside, le 21 mai 2022. Elle était empêtrée dans un transat pour bébé dans un état anormal.
Laura Rogers, 33 ans, était mère de 2 enfants quand elle a été retrouvée morte à son domicile à Teesside, le 21 mai de l’année dernière. Elle était empêtrée dans un transat pour bébé. Selon les résultats de l’enquête obtenus par Mirror, Laura Rogers était une mère altruiste qui aimait ses filles plus que tout. Selon le média, cette mère de famille souffrait d’anxiété après la naissance de ses deux enfants. Elle aurait cherché de l’aide et a vu se faire prescrire des médicaments qui avaient rapidement fait effet.
Sa famille et ses proches ont déclaré à Teesside Live que la mort de Laura Rogers était accidentelle. D’ailleurs lors de l’audience, Nicola, la mère de Laura, avait déclaré qu’elle s’était inquiétée pour sa fille quand elle n’a pas eu de ses nouvelles le matin de sa mort. “Je suis allée à la maison, mais je n’ai pas pu entrer. J’ai appelé son amie pour savoir ce qui s’était passé, mais elle m’a dit qu’elle avait quitté Laura vers midi et que tout allait bien. Je suis rentrée chez moi mais je savais que quelque chose n’allait pas“, avait déclaré Nicola. Toujours selon l’enquête, ce sont les amis de Nicola qui l’ont découvert sans vie.
Un examen post-mortem a été effectué par le Dr David Scoones, pathologiste. Selon les résultats toxicologiques, l’organisme de Laura Rogers présentait des traces d’alcool et de cocaïne. Karin Welsh, juge adjoint pour Teesside et Hartlepool a déclaré qu’elle ne retiendrait pas le verdict de suicide. La raison étant qu’elle n’était aucunement convaincue du fait que Laura Rogers ait pu avoir l’intention de s’enlever la vie. “Je vais noter que Laura a été retrouvée empêtrée dans un transat. Cela fait longtemps que je n’ai pas été au tribunal avec autant de personnes et je pense que cela résume tout ce que Laura représentait pour vous tous“, avait écrit Karin Welsh dans sa conclusion narrative.