La fortune d’Ivana Trump est estimée à plusieurs millions de dollars. La nounou de ses enfants hérite d’un appartement à plus d’un million de dollars alors que Donald Trump ne reçoit rien.
Ivana Trump, l’ex-femme de Donald Trump, a légué son héritage à ses enfants, ses amis et des œuvres de charité. Dorothy Curry, l’ancienne nounou des enfants du couple, a été très généreusement récompensée. D’après le testament d’Ivana Trump, qui est décédée le 14 juillet 2022 comme le rappelle Vanity Fair, Dorothy Curry a hérité d’un appartement situé en Floride ayant appartenu à la mondaine. La valeur de l’appartement est estimée à 1 148 400 dollars précise le Vanity Fair. En ce qui concerne l’ancien président des Etats-Unis, Ivana Trump ne lui aurait rien légué.
Donald Trump et Ivana Trump ont divorcé en 1990. Le couple a trois enfants en commun: Donald Trump Jr., Ivanka Trump et Eric Trump. Ivana Trump a légué la majeure partie de son patrimoine à ses enfants. Entre autres, les enfants d’Ivana Trump ont hérité de ses bijoux et des fonds provenant de la vente de sa collection de fourrures. Les plus importants sont sûrement les biens immobiliers qui sont estimés à plusieurs millions de dollars. D’après l’article du Vanity Fair, une résidence de l’Upper East Side, une propriété en France et une autre en République tchèque font partie de l’héritage laissé par Ivana Trump.
En dehors de l’appartement somptueux de Floride, Dorothy Curry s’est également vue confier le Yorkshire Terrier de la défunte mondaine. Malgré leur réconciliation après leur divorce en 1990, Ivana Trump n’a rien laissé à son ex-mari Donald Trump, l’ancien président américain, lorsqu’elle est décédée. Toutefois, Ivana Trump n’a pas oublié les œuvres de charité dont la Croix-Rouge et l’Armée du Salut. En effet, elle fait également donation du reste de ses vêtements à ces associations. Au total, la fortune d’Ivana Trump est estimée à 34 millions de dollars, précise Vanity Fair.