Le scénario morbide des meurtres de Leslie et Kevin se dessinent. Le couple retrouvé mort ce week-end a été formellement identifié. Reste à connaître le mobile du crime.
Ce vendredi 3 et samedi 4 mars, les corps de Kevin et Leslie ont été retrouvés sans vie à Puyravault et Virson. Le couple, disparu depuis le 26 novembre dernier, a bel et bien été assassiné. En effet, l’autopsie a révélé ses premiers résultats. Leurs corps ont été enterrés depuis trois mois dans deux zones boisées. Bien que recouverts de chaux, ils ont pu être formellement identifiés. Selon les premiers éléments de l’autopsie, les deux jeunes gens sont décédés des suites de coups portés à l’aide d’un “objet contondant”, comme une barre de fer ou une batte de baseball.
Aucune trace de violence sexuelle n’a été retrouvée sur le corps de Leslie. Mais quel serait le mobile de ces deux crimes sordides ? Au total, trois personnes ont été mises en examen. Selon les premiers éléments fournis par le procureur de la République de Poitiers, il pourrait ainsi s’agir d’un mélange entre “désillusion amoureuse” et “dette financière”. En effet, Tom Trouillet, mis en examen, semble être épris de Leslie depuis de nombreux mois. Les deux jeunes gens auraient eu une relation sexuelle sans lendemain. Il serait tombé amoureux d’elle mais la jeune femme tombe dans les bras de Kevin. Aurait-il voulu supprimer son rival amoureux ?
Si cette première justification est plausible, l’argent et la drogue sont aussi mentionnés quant au mobile du crime. En effet, plusieurs personnes se seraient liguées contre Kevin, qui aurait été un trafiquant de cocaïne, dans un milieu déjà bien identifié. Y-a-t-il eu vengeance ? Ou besoin d’éliminer un trafiquant trop gênant ? De nombreuses questions restent encore sans réponse. Une chose est quasiment sûre : Leslie est quant à elle une victime collatérale de cet horrible drame.