Après avoir vécu de nombreuses années dans cette demeure, Laeticia Hallyday a mis en vente la villa de Marnes-la-Coquette pour régler les dettes dont elle a hérité après la mort de Johnny Hallyday. Closer vous dévoile aujourd’hui son intérieur.
Au cours de son existence, Johnny Hallyday a vécu de nombreuses idylles amoureuses avec plusieurs femmes. Il a notamment fréquenté Sylvie Vartan, avec qui il a donné naissance à son fils aîné David Hallyday, mais aussi Nathalie Baye, qui est la mère de sa fille Laura Smet. Cependant, la femme de la vie du défunt rockeur restera à jamais Laeticia Hallyday, avec qui il a élevé ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Ensemble, cette famille a vécu de nombreuses années au sein d’une magnifique villa située du côté de Marnes-la-Coquette. Toutefois, Laeticia Hallyday a aujourd’hui décidé de se séparer de cette demeure en la mettant en vente.
En effet, suite à l’accord passé avec David Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage de Johnny Hallyday, sa veuve va devoir assumer l’intégralité des dettes contractées par le chanteur de son vivant. Afin de rembourser tout ce qu’elle doit au fisc français, celle qui a perdu son mari le 5 décembre 2017 est donc contrainte de vendre la villa de Marnes-la-Coquette. Pour y parvenir, elle a fait appel à la famille Kretz, qui a publié une annonce sur le site internet de son agence immobilière (Kretz Family Real Estate, ndlr). Celle-ci est tenue à la discrétion par la veuve du rockeur. Au total, les potentiels acquéreurs de l’ancienne demeure de la famille Hallyday vont devoir débourser pas moins de 10,5 millions d’euros pour s’offrir cette villa de 1031 mètres carrés.
Laeticia et Johnny Hallyday : des stars du petit écran chargées de vendre leur villa de Marnes-la-Coquette
“Marnes-la-Coquette, dans une villa privée, maison familiale et de réception d’environ 1000 m2 sur un parc arboré de 7 000 m2 sans vis à vis avec piscine et tennis privé. Galerie d’entrée, grand séjour de 110 m2 de plain-pied sur terrasse et jardin avec parquet et cheminée, une salle à manger de charme, une grande cuisine dînatoire équipée et office. 1 home cinéma professionnel. Au 1er étage, suite parentale ouvrant sur une terrasse de plain-pied donnant sur le parc, 2 grands dressings et une salle de bain, 1 bureau. 2 autres chambres avec chacune sa salle de bain. Au 2e étage, petit salon, 2 chambres d’enfants, 1 salle de bain et 1 très belle salle de jeux avec poutres apparentes. 1 sous-sol complet avec salle de sport, buanderie, cave à vin. En annexe, une maison de gardien d’environ 60 m2 avec cour intérieure indépendante. 4 emplacements de parking dans la propriété“, est il indiqué au sein de l’annonce publiée par la famille Kretz, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans l’émission baptisée L’Agence sur TMC.