La sœur cadette meurt trois semaines à peine après la perte de sa grande sœur. Elle avait déclaré sur Facebook qu’elle traversait le pire moment de sa vie peu de temps avant sa mort.
Elle a révélé sur Facebook qu’elle était en train de traverser la pire période de sa vie en faisant référence à la mort de sa sœur aînée. Shaunie, une jeune mère de deux enfants, âgée de 26 ans, à peine a été retrouvée morte dans son appartement de Granton Medway, Edimbourg, le 12 février d’après un porte-parole de Police Scotland, rapporte le Mirror du 6 mars. Shavanna, la sœur de 21 ans de Shaunie, avait le cœur brisé suite à la perte de sa sœur qu’elle qualifie de sa “jumelle“.
La famille de Shaunie et de Shavanna annonce avec le cœur brisé la mort de Shavanna. Elle a été retrouvée morte dans son appartement Cameron House Avenue, à Édimbourg, le 3 mars 2023, comme le confirme la Police Scotland également. Les deux sœurs sont mortes à trois semaines seulement, les circonstances de leur mort n’ont pas été révélées. Selon les amis de Shaunie et de Shavanna, il s’agissait de la “pire nouvelle qu’une famille puisse recevoir“. Shavanna avait lancé comme une alerte sur Facebook quelques jours après la mort de sa grande sœur.
“Je traverse la pire période de ma vie : Je suis en train de vivre la pire chose qui soit, ma jumelle me manque tellement“, a-t-elle dit à ses amis sur Facebook. La famille des deux sœurs mortes à quelques jours d’intervalle prévoit d’organiser des funérailles communes pour elles. Mary McGovern, celle qui organise la collecte de fonds sur GoFundMe a écrit : “La famille a pris la décision d’organiser les funérailles des deux filles ensemble, ce qui, pendant la pire période de leur vie, sera également difficile sur le plan financier“.