Désormais âgée de 33 ans, Priscilla Betti n’a jamais caché son désir de maternité, mais n’a toujours pas trouvé celui qui sera le futur père de ses enfants. La chanteuse s’est confiée à ce sujet dans les colonnes de France Dimanche.
Révélée au grand public au début des années 2000, Priscilla Betti était encore une enfant lorsqu’elle a rencontré ses premiers succès en tant que chanteuse. Après avoir prêté sa voix au personnage d’Annie dans la version française du film musical éponyme de Rob Marshall, la jeune musicienne en herbe fut repérée par Patrick Debort, producteur au sein de la Metro-Goldwyn-Mayer, lors de son premier passage TV dans l’émission Drôles de petits champions, diffusée en 2001 sur TF1. Quelques mois plus tard, Priscilla Betti a sorti son premier single, baptisé Quand je serais jeune, qui est rapidement devenu disque d’or.
Désormais âgée de 33 ans, la chanteuse souhaite à présent fonder une famille. Un désir de maternité contrarié par le fait qu’elle n’a pas encore rencontré celui qui sera le futur père de ses enfants. Interrogée à ce sujet dans les colonnes de France Dimanche, Priscilla Betti n’a pas rejetée l’idée de faire un bébé toute seule si jamais elle ne rencontre personne. “Oui, je crois, même si ce n’est pas ce que je m’étais imaginé. Je rêvais plus d’un mari, d’un bébé, d’une maison… Après, respect à celles qui ont la force de faire un enfant toute seule. Je ne sais pas si je m’en sentirais capable, mais je ne trouve pas l’idée saugrenue“, a déclaré la musicienne.
“Et puis, j’ai déjà 33 ans et l’horlogue tourne… Donc on verra, mais une chose est sûre, je n’imagine pas ma vie sans connaître le bonheur d’être maman“, a ajouté Prisicilla Betti. Au cours de sa carrière, la chanteuse a sorti pas moins de six albums, dans lesquels ont retrouve certaines chansons cultes comme : Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi) et Tchouk tchouk musik. En parallèle de ses activités de chanteuse, Priscilla Betti s’est aussi lancée dans une carrière de comédienne. Elle a notamment incarné le personnage principal de la série Chante !, diffusée sur France 2. Quelques années plus tard, elle a aussi décroché le premier rôle de la comédie musicale Flashdance. En 2015, les téléspectateurs de TF1 ont pu la redécouvrir lorsqu’elle a participé à Danse avec les stars, en terminant sur la 2ème marche du podium.