- Le couronnement de Charles III aura lieu le 6 mai 2023.
- Les Sussex auraient reçu un email concernant le couronnement de Charles III.
- Le prince Hary et Meghan Markle seront-ils présents à ce couronnement ?
Meghan Markle et le prince Harry allaient-ils être invités au couronnement du roi Charles III ? C’est la question qui restait sans réponse ces dernières semaines, alors que les tensions entre les Sussex et la famille royale seraient de nouveaux très importantes depuis la publication des Mémoires du fils cadet du roi. Seulement, selon les informations du Sun, datées du 5 mars 2023, le mystère serait enfin levé. En effet, Buckingham Palace aurait envoyé un email aux parents d’Archie et Lilibet. Dans cet email, se trouverait une version numérique du faire-part. “Un porte-parole des Sussex a confirmé que Harry avait récemment reçu un courrier électronique en provenance du bureau de Sa Majesté, au sujet du couronnement“, peut-on ainsi lire dans le tabloïd.
En citant ce porte-parole qui ne fait état d’un faire-part uniquement destiné au prince Harry, certains se demandent si l’invitation était également envoyée à son épouse. Si une telle décision avait été prise, d’évincer la mère de ses enfants d’un tel événement, nul doute que le prince Harry devrait très mal le prendre. Maintenant que l’invitation aurait officiellement été envoyée au moins au prince Harry, reste à savoir s’il y répondra favorablement.
Le couronnement de Charles III tombe le jour de l’anniversaire d’Archie
Alors que la date du couronnement est fixée au 6 mai 2023, il s’agit de la date d’anniversaire de son fils aîné, Archie. Le petit garçon soufflera sa quatrième bougie. Ainsi, le père de famille pourrait donner cette excuse pour ne pas se rendre au Royaume-Uni et assister au couronnement de son père.