Par LN Le 04 mars 2023 à 00h55
Les looks de grossesse de Rihanna sont dignes d’un défilé de mode. Le 17 février 2023, la superstar s’est affichée dans un sublime manteau de fourrure.Rihanna a créé la surprise générale du public le dimanche 12 février au Super Bowl. La méga star et femme d’affaires milliardaire de 34 ans a électrisé la scène. Impossible de ne pas avoir remarqué le ventre rond de la compagne de ASAP Rocky puisqu’elle l’a gardé bien en évidence au milieu de son habit rouge écarlate. Les sorties de la fondatrice de Fenty Beauty sont tout un événement pour les fans. Exactement sept jours après son immense prestation au Super Bowl, Rihanna a été aperçue pour la première fois à l’entrée du Giorgio Baldi, un restaurant italien de Santa Monica.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
En sortant de son véhicule noir, la superstar barbadienne est accueillie par une pluie de flash alors qu’elle parcourt traverse le trottoir. La chanteuse de Umbrella a misé cette fois-ci sur une magnifique fourrure marron clair qu’elle a laissé largement ouverte sur le devant. L’énorme fourrure pend jusqu’aux chevilles de Rihanna, mais laisse voir clairement ce qu’elle porte en dessous. La partenaire d’ASAP Rocky porte un simple t-shirt vintage graphique avec l’image d’un dinosaure vert où l’on peut lire “love it or eat it“.
Rihanna enceinte : la chanteuse et femme d’affaires milliardaire associe un manteau fourrure à un jean large
Pour afficher une tenue rétro stylée, Rihanna a associé son manteau de fourrure et son t-shirt graphique à un jean Stussy X Dries Van Outen, comme le précise le Daily Mail. Le denim large porté par la reine du style de maternité ce 17 février 2023 est décoré par des graffitis symbolisant la paix et l’infinie. Pour un look street style à souhait, Rihanna a misé sur une paire de baskets noires confortables. A la sortie du restaurant Giorgio Baldi, la maman du garçon de 9 mois enceinte pour la deuxième fois, a arboré une paire de lunettes noires, sûrement pour protéger ses yeux des flashs.