Actuellement hospitalisé au Kremlin-Bicêtre suite à son AVC survenu le 24 février, Pierre Palmade sera incarcéré à la prison de Fresnes, dans le Val-de-Marne, quand son état de santé le permettra. En attendant, les révélations continuent d’affluer à son sujet, notamment de la part de son entourage, qui était bien conscient de son addiction aux drogues. Ce mercredi, Cyril Hanouna et son équipe recevaient Christophe Combarieu, qui a produit les deux derniers spectacles de Pierre Palmade, et ce dernier raconte avoir vite déchanté face à la toxicomanie de la star.
Après une représentation couronnée de succès en octobre, les choses se compliquent pour le deuxième spectacle. “Deuxième date (le 15 janvier, ndlr), on lui propose le théâtre des Mathurins à Paris“, explique Christophe Combarieu. Pierre Palmade confirme sa venue, mais demande au producteur et metteur en scène de lui envoyer un “petit message trois jours avant pour (lui) rappeler, histoire qu'(il) ne fasse pas de conneries“. Le moment venu, le producteur s’exécute, mais aucune réponse de Pierre Palmade.
“5 cures en 5 ans”
Le dernier collaborateur de Pierre Palmade s’explique sur l’état d’esprit du comédien avant le drame ! #TPMP pic.twitter.com/TbhKhVOVM6
— TPMP (@TPMP) March 2, 2023
Pierre Palmade extrêmement lucide sur son problème d’addiction
L’équipe bombarde alors l’humoriste de messages et d’appels, mais c’est le silence radio jusqu’au soir de la représentation, alors que le spectacle affiche complet. Le lendemain, Christophe Combarieu et ses collaborateurs reçoivent un SMS de Pierre Palmade sans équivoque. “Je suis honteux de vous avoir fait ce sale coup hier soir. Mais je suis en ce moment dans une période où ma toxicomanie détruit ma vie et j’étais dans l’incapacité de prévenir et encore moins de venir. Je suis vraiment désolé, vraiment triste, et j’espère que vous avez pu gérer votre spectacle quand même. Toutes mes excuses…Pierre“, indique le message sans détour.