- Le prince William et Kate Middleton ont reçu le prince Haakon et de la princesse Mette-Marit.
- Une rencontre immortalisée sur les réseaux sociaux et qui avait pour but d’évoquer des sujets importants.
- Kate Middleton a fait sensation en optant pour un total look vert.
Le prince Harry enchaîne les révélations plus choquantes les unes que les autres mais Kate Middleton et le prince William se tiennent loin des tensions présentes au sein de la famille royale. Ce mercredi 1er mars, les Cambridge ont reçu deux membres de la famille royale de Norvège, des représentants de la maison de Glücksbourg. Il s’agit du prince Haakon et de la princesse Mette-Marit. Une rencontre immortalisée et partagée sur le compte Instagram des Cambridge. Sur la photo, on peut découvrir une Kate Middleton qui, pour cette occasion, avait opté pour un total look vert. La duchesse portait un costume et elle avait lissé ses longs cheveux. A ses côtés se trouve son époux en costume bleu. La princesse Mette-Marit a, quant à elle, choisi de porter une robe rouge. Le prince Haakon a suivi le duc de Cambridge et il a aussi opté pour un costume bleu. Une rencontre qui semble s’être bien déroulée, à en croire le sourire sur leurs visages respectifs. “Nous avons eu le plaisir d’accueillir le prince et la princesse de Norvège à Windsor ce matin”, a-t-on pu lire en légende de la publication.
Cette rencontre entre Kate Middleton, le prince William, le prince Haakon et la princesse Mette-Marit était très importante puisque ce sont des sujets d’actualité qui ont été évoqués. “Nous avons discuté des questions d’énergie, d’environnement, parmi d’autres sujets”, a-t-on pu lire dans la légende. Une photo également partagée sur le compte instagram de la famille royale de Norvège, qui a apporté davantage de précisions. “Le prince et la princesse de Galles ont reçu le couple de prince héritier au château de Windsor”, est-il d’abord écrit. “Le Prince Haakon et la Princesse Héritière Mette-Marit sont en visite officielle au Royaume-Uni. Il existe des liens étroits et forts entre les deux pays, à la fois historiquement, culturellement et économiquement”, est-il ensuite précisé. Des discussions importantes et intéressantes pour tous les quatre. “La littérature norvégienne et la coopération commerciale étaient à l’ordre du jour lors de la visite à Londres”, ont conclu le prince Haakon et son épouse.
Kate Middleton et le prince William : quelle récente sortie a été très remarquée ?
Le prince William et son épouse enchaînent les déplacements. Ce mardi 28 février, le couple royal s’est rendu au Pays de Galles et il a notamment visité un centre de fitness et de remise en forme. Si le but principal était d’échanger avec les communautés sur le thème de la santé mentale et du bien-être, Kate Middleton et son époux n’ont pas hésité à se prêter au jeu. Tous deux ont été mis à l’épreuve lors d’une séance de sport très remarquée. Une compétition qui s’est déroulée sur des vélos et la duchesse de Cambridge a donné son maximum… et elle a remporté la course. A ses côtés, le prince William semblait triste d’avoir été battu mais ravi pour son épouse. Un moment qui a été très remarqué.