Avec Bécassine, Pandi-Panda et Monsieur le Chat Botté, on pourrait croire que la vie de Chantal Goya est un véritable conte de fée ! Pourtant, l’artiste aux 60 ans de carrière a aussi son lot de malchance. Dans les colonnes du magazine Closer, disponible en kiosques ce vendredi 3 mars 2023, son époux et parolier, Jean-Jacques Debout, révèle que la chanteuse pour enfants a récemment fait face à une terrible mésaventure.
C’est juste avant l’un de ses concerts, alors qu’elle priait à la cathédrale de Strasbourg, que l’incident fâcheux a eu lieu. “Chantal est très croyante. À Strasbourg, le 14 janvier dernier, elle s’est rendue le matin à la cathédrale. Elle a allumé trois cierges. Pendant qu’elle priait, un type lui a volé sa pochette, avec ses cartes de crédit, ses papiers”, raconte l’auteur-compositeur interprète de 82 ans. Toutefois, à en croire Jean-Jacques Debout, l’interprète de C’est Guignol ! a su tirer le bon d’une mauvaise situation. “Au cours du spectacle, elle a raconté ce qui venait de lui arriver pendant le tableau où figurent les Pieds nickelés, en demandant aux trois lascars s’ils pouvaient retrouver le voleur. Ça a mis le public en joie !”, se souvient ce dernier.
Après 57 ans de mariage, Chantal le surprend encore
Une attitude très positive qui a beaucoup étonné l’octogénaire, qui se laisse encore surprendre par la capacité d’improvisation de sa femme, même après 57 ans de mariage ! Pour rappel, Jean-Jacques Debout et Chantal Goya se sont rencontrés en 1963, alors que cette dernière venait de tourner Masculin féminin, de Jean-Louis Godard. Ils se sont dits oui le 25 février 1966 à Nogent-sur-Marne et ont eu deux enfants, Jean-Paul, peintre, et Clarisse, photographe.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 3 mars 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.