Alors que Meghan et Harry seraient sur le point de faire leurs cartons, Kate et William sont apparus tout sourire ce mercredi à Windsor, pour célébrer la Saint David avec les Welsh Guards.
Deux salles, deux ambiances ! Tandis que Meghan et Harry se retrouvent, une fois de plus, dans l’œil du cyclone suite à la prétendue décision du roi Charles III de les déloger de Frogmore Cottage pour y accueillir le prince Andrew, Kate et William, eux, continuent de faire bonne figure devant le public. Ce mercredi, pour célébrer la Saint David, grande fête nationale au Pays de Galles, le couple était présent lors du défilé organisé à Windsor. William avait revêtu pour l’occasion l’uniforme gris des Welsh Guards, lui qui est devenu le colonel du régiment en décembre dernier.
A ses côtés, comme à l’accoutumée, son épouse, Kate Middleton, qui affichait un look particulièrement pimpant, un tantinet plus vitaminé les tenues anthracites portées par les soldats. Fidèle à sa griffe de prédilection, la princesse de Galles avait jeté son dévolu sur un long manteau rouge vif signé Alexander McQueen, qu’elle avait accompagné d’accessoires noirs pour tempérer le tout : des bottes à talons, des gants ornés de dentelle et un chapeau piqué de deux plumes taillées en forme de flèches.
Un petit détail brillant a également pu être aperçu sur le col du manteau de Kate Middleton : la princesse affichait en effet une broche argentée en forme de poireau ; une réplique de la fameuse broche créée pour Elizabeth II en 1960, que cette dernière affectionnait particulièrement et portait presque à chaque événement avec les Welsh Guards. Un modèle de broche également aperçu sur Diana lors d’un défilé du premier bataillon des Welsh Guards à Londres en 1990, ou encore sur la reine consort Camilla lors de sa visite au Pays de Galles en septembre 2022.
© Agence
2/9 –
Le prince William de Galles et Kate Middleton défilent pour la Saint DavidCe mercredi, pour célébrer la Saint David, grande fête nationale au Pays de Galles, le couple était présent lors de la parade organisée à Windsor. William avait revêtu pour l’occasion l’uniforme gris des Welsh Guards, lui qui est devenu le colonel du régiment en décembre dernier
© Agence
3/9 –
Kate Middleton, élégante à souhait pour la Saint DavidKate Middleton affichait un look particulièrement pimpant, un tantinet plus vitaminé les tenues anthracites portées par les soldats. Fidèle à sa griffe de prédilection, la princesse de Galles avait jeté son dévolu sur un long manteau rouge vif signé Alexander McQueen.
© Agence
4/9 –
Le prince William nommé colonel des Welsh GuardsWilliam avait revêtu pour l’occasion l’uniforme gris des Welsh Guards, lui qui est devenu le colonel du régiment en décembre dernier
© Agence
5/9 –
Le prince William de Galles et Kate Middleton assistent au défilé organisé pour la Saint DavidKate et William sont apparus tout sourire ce mercredi à Windsor, pour célébrer la Saint David avec les Welsh Guards.
© AGENCE
6/9 –
Kate Middleton vêtue de sa marque préférée pour la Saint DavidLa princesse de Galles avait jeté son dévolu sur un long manteau rouge vif signé Alexander McQueen, qu’elle avait accompagné d’accessoires noirs pour tempérer le tout : des bottes à talons, des gants ornés de dentelle et un chapeau piqué de deux plumes taillées en forme de flèches
© AGENCE
7/9 –
Kate Middleton : ce détail de sa tenue qui n’est pas passé inaperçuUn petit détail brillant a également pu être aperçu sur le col du manteau de Kate Middleton : la princesse affichait en effet une broche argentée en forme de poireau ; une réplique de la fameuse broche créée pour Elizabeth II en 1960.
© AGENCE
8/9 –
Kate Middleton porte une réplique de la fameuse broche créée pour Elizabeth II en 1960Un modèle de broche également aperçu sur Diana lors d’un défilé du premier bataillon des Welsh Guards à Londres en 1990, ou encore sur la reine consort Camilla lors de sa visite au Pays de Galles en septembre 2022.
© Backgrid UK
9/9 –
Kate Middleton, pimpante aux côtés du prince WilliamComme à l’accoutumée, Kate Middleton affichait un look particulièrement pimpant, un tantinet plus vitaminé les tenues anthracites portées par les soldats.