L’enquête sur la disparition de Leslie et Kévin se poursuit. Une second suspect a été placé en garde à vue ce mercredi, suspecté d’être impliqué dans l’affaire, révèle Le Parisien.
Du nouveau dans l’affaire de la disparition de Kévin et Leslie. Le couple n’a plus donné de vie depuis cette nuit du 25 au 26 novembre dernier. Un second suspect a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi, révèle Le Parisien. Le premier a été entendu ce mardi matin.
Le quotidien rapporte que Tom T. avait été arrêté en Vendée. L’individu est âgé de 22 ans. Cet ami du couple avait été entendu dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Niort et doit être transféré à Poitiers, en Charente, d’ici ce jeudi matin. Il devrait ensuite être déféré devant le juge d’instruction chargé de l’information judiciaire ouverte pour “arrestation, enlèvement, détention ou séquestration”. Que risque-t-il ? Une mise en examen et un potentiel placement en détention provisoire.
Leslie Hoorelbeke, 22 ans, Kévin Trompat, 21 ans, et leur chien ont été vus pour la dernière fois à une soirée chez des amis près de Niort (Deux-Sèvres). Un appel à témoins a été lancé le 7 décembre dernier après la découverte des papiers d’identité du jeune homme. Les enquêteurs s’intéressent au profil de Tom T. dont la version des faits livrés au sujet de sa soirée du 25 novembre est floue, certains éléments ne concordant pas. Il fait partie des dernières personnes à avoir vu Leslie et Kévin et c’est par ailleurs à son domicile de Prahecq que le couple était hébergé cette fameuses soirée. “Je vomis du sang”, lui avait envoyé par texto la jeune fille.
Les enquêteurs explorent le piste d’un jeune homme jaloux de la relation de Leslie, avec qui il avait vécu une courte idylle, avec Kévin, mais reste dubitatif quant à sa capacité à se débarrasser du couple et de son chien. C’est par l’intermédiaire de Tom T. que Leslie Hoorelbeke avait connu Kévin Trompat. L’autre piste, c’est celle d’un litige lors de leur deal de stupéfiants, auquel les deux hommes se consacraient ensemble. Selon les gendarmes, cette fameuse nuit, Kévin avait des rendez-vous pour vendre des stupéfiants.