Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol, comme l’a révélé le Parisien ce lundi 27 février. Le joueur du Paris Saint-Germain est accusé de faits qui se seraient déroulés le 25 février dernier.
Le Paris-Saint-Germain fait à nouveau parler de lui. Ce dimanche 26 février, les joueurs de Christophe Galtier ont fait rêver leurs supporters en remportant 3-0 contre l’Olympique de Marseille. Ce lundi 27 février, c’est une révélation très inattendue qui a été faite par le Parisien. Achraf Hakimi, foorbtalleur internaional marocain qui évolue au poste d’arrière droit dans le club, est visé par une enquête pour viol. Le journal explique d’abord qu’une jeune femme s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, ce dimanche 26 février. La victime présume, âgée de 23 ans, a expliqué qu’elle ne souhaitait pas porter plainte mais simplement “faire une déclaration de viol“. Toutefois, au vu de la gravité des faits, l’officier de police judiciaire de permanence a immédiatement appelé sa hiérarchie. Ainsi, une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil, avant de la transmettre à celui de Nanterre. Selon ses propos, les faits se seraient déroulés à Boulogne-BIllancourt, au domicile d’Achraf Hakimi. Blessé, le joueur, âgé de 24 ans, ne s’est pas rendu à Marseille pour le match et il était donc potentiellement chez lui ce week-end.
La victime présumée a évoqué des faits qui se seraient déroulés ce samedi 25 février. Elle aurait tout d’abord expliqué avoir discuté avec Achraf Hakimi sur Instagram dès le 16 janvier dernier. Alors qu’il se trouvait à son domicile, le joueur du PSG lui aurait proposé de venir ce samedi soir. Pour cela, il lui aurait commandé un Uber afin qu’elle le rejoigne et c’est une fois arrivée que les choses auraient dérapé. Selon ses propos, l’international marocain l’aurait d’abord embrassée sur la bouche avant de lui soulever ses vêtements et de lui embrasser les seins, malgré ses protestations. La victime présumée affirme que Achraf Hakimi aurait également commis une pénétration, malgré plusieurs refus. Elle serait finalement parvenue à se dégager du joueur en le repoussant avec son pied et, une fois libérée, la jeune femme aurait contacté son amie afin qu’elle puisse venir la checher. Sur la base de ses déclarations, une enquête a été ouverte et les enquêteurs se penchent sur le dossier. De son côté, Achraf Hakimi n’a pas encore souhaité prendre la parole.
Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête pour viols et la victime présumée a expliqué être rendue à son domicile à Boulogne. Comme l’indique Le Parisien, Achraf Hakimi partage sa vie avec Hiba Abouk depuis 2020. Tous deux ont deux enfants, Amin et Naïm. Toutefois, l’actrice internationale ne se trouvait pas à Paris ce samedi 25 février. D’après ses réseaux sociaux, elle était aux côtés de ses deux enfants et tous étaient en vacances à Dubaï. De son côté, Achraf Hakimi a simplement partagé une photo ce dimanche 26 février, sur laquelle on pouvait voir qu’il était devant le match, à soutenir ses coéquipiers. Le joueur reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.