Par M. D.
En séjour au Mexique pour fêter l’anniversaire de sa femme Alejandra Silva, Richard Gere a été victime d’un gros problème de santé. Hospitalisé en urgence, l’acteur de 73 a été diagnostiqué d’une pneumonie par les médecins.
Quand les vacances tournent au cauchemar. Alors qu’il se trouvait en vacances au Mexique pour fêter le quarantième anniversaire de sa femme, Alejandra Silva, Richard Gere a été victime d’une violente quinte de toux ce samedi 18 février. Un problème de santé qui a obligé le comédien de 73 ans à se rendre en urgence à l’hôpital de Nuevo Vallarta.
Rapidement pris en charge, l’acteur de Pretty Woman a subi une série d’examens qui ont révélé qu’il souffrait d’une pneumonie, une infection respiratoire qui peut s’avérer dangereuse, notamment en raison de son âge. Mais après une nuit en observation, Richard Gere a finalement pu quitter l’établissement de santé afin de retrouver sa femme et ses enfants.
Au lendemain de cette grosse frayeur, Alejandra Silva a tout de même tenu à donner des nouvelles rassurantes de son mari. “Je me suis réveillée ce matin et j’ai vu les nouvelles, ainsi que tous vos gentils messages inquiets. Il se remet, il se sent déjà bien mieux aujourd’hui !”, a écrit la femme d’affaires en légende d’un cliché où on voit le couple de dos, tenant chacun par la main leur fils de quarte ans, Alexander. L’épouse de Richard Gere a également précisé que “le pire est passé”, et en a profiter pour remercier les fans pour leurs nombreux messages de soutien. La petite famille va désormais pouvoir profiter pleinement de la fin de ses vacances sous le soleil du Mexique.
Après avoir officialisé leur relation au cours de l’année 2015, Richard Gere et Alejandra Silva se sont mariés secrètement en mai 2018. Quelques mois après, en février 2019, le couple a accueilli son premier enfant, Alexander. En avril 2020, la jolie blonde a donné naissance à un autre petit garçon, permettant à Richard Gere de devenir père pour la troisième fois, à l’âge de 70 ans.