Admise aux urgences après que Pierre Palmade soit entré en collision avec la voiture dans laquelle elle circulait, le femme enceinte, qui a malheureusement perdu son bébé, est enfin sorti de l’hôpital, comme l’a révélé BFMTV.
L’accident de voiture impliquant Pierre Palmade a eu de nombreuses conséquences en seulement quelques jours. Pour mémoire, le comédien conduisait sa Peugeot 3008 sur la route départementale 372 le vendredi 10 février 2023, lorsqu’il a violemment heurté de face un véhicule qui circulait dans la direction opposée. À bord de cette voiture se trouvait notamment une femme enceinte de six mois, ainsi qu’un enfant âgé de seulement six ans. Par la suite, un troisième véhicule est venu s’encastrer dans les deux premières voitures déjà accidentées. Pierre Palmade, le femme enceinte et l’enfant de six ans ont tous été évacués par hélicoptère vers différents hôpitaux.
Au départ, le pronostic vital de l’humoriste était engagé mais, au lendemain de l’accident, ses proches ont révélé que ses jours n’étaient plus en danger. En revanche, le femme enceinte de six mois a malheureusement perdu son enfant à cause de la violence du choc. Après plusieurs jours passés à l’hôpital, BFMTV a dévoilé que la victime avait enfin pu sortir mardi 21 février 2023. De son côté, l’enfant de six ans souffre de vertiges. Encore sous le choc psychologique de l’accident, il reste toujours hospitalisé pour l’instant. Selon les informations dévoilées par BFMTV, il ne pourra plus jamais parler et manger comme avant.
Accident de Pierre Palmade : le conducteur du véhicule heurté par l’humoriste aura du mal à remarcher
Outre la femme enceinte et cet enfant, le conducteur de la voiture violemment heurtée par Pierre Palmade reste lui aussi hospitalisé pour le moment. Ce dernier, qui n’est autre que le père de l’enfant de six ans, souffre de multiples fractures. Dans le détail, son pied gauche a été très abîmé suite au choc. Selon les médecins, il devrait probablement avoir du mal à remarcher. De plus, son larynx fut écrasé dans la collision des deux véhicules. Certains de ses organes vitaux ont aussi été grièvement touchés, l’obligeant ainsi à subir de multiples opérations. Après s’être enfin réveillé le mardi 14 février 2023, Pierre Palmade a présenté ses excuses aux victimes de l’accident par l’intermédiaire de sa sœur.