Par Marine T.
Dimanche 19 février 2023, Kate Middleton a fait une apparition très remarquée lors de la 76ème édition des Baftas. Dans sa robe blanche, elle était resplendissante. Pour compléter son look, l’épouse du prince William avait choisi de porter des boucles d’oreilles dont le prix est très abordable.
- Kate Middleton a participé aux Baftas dimanche 19 février 2023.
- La princesse de Galles était resplandissante.
- Elle a choisi des boucles d’oreilles à un prix très abordable.
Comme à chacune de ses apparitions, Kate Middleton a été particulièrement scrutée, dimanche 19 février 2023, sur le tapis rouge des Baftas à Londres dans une sublime robe blanche asymétrique. C’est une couleur qu’elle aime porter lors de cette cérémonie puisqu’elle avait déjà choisi une robe blanche en 2011, lors de sa première participation aux Baftas. En 2019, elle avait aussi porté une robe longue en mousseline blanche, signée Alexander McQueen, et avait fait sensation en osant l’asymétrie. Cette année, elle a encore une fois réussi à faire l’unanimité. En plus de sa belle robe, elle a choisi de compléter son look avec un accessoire pour le moins accessible. En effet, à ses oreilles, elle portait d’imposantes boucles d’oreilles dorées qui ont attiré l’attention.
Selon les informations de Page Six, la princesse de Galles a déboursé 18 livres sterling, soit 20 euros, chez Zara. Ce n’est pas le seul accessoire qui a attiré le regard de ceux présents lors de cette soirée. En effet, l’épouse du prince William a osé jouer les contrastes en portant un gant noir sur son bras nu, à l’opposé de sa manche blanche. De quoi rappeler la veste en velours noir porté par le futur roi d’Angleterre.
Ces dernières années, les parents de George, Charlotte et Louis n’avaient pas assisté à cette cérémonie à cause de la mort du prince Philip ou de la crise de la Covid-19. La dernière apparition de Kate Middleton aux Baftas remontait donc à 2019. Elle avait choisi de porter une robe d’Alexander McQueen blanche, qu’elle avait déjà porté lors d’une visite en Malaisie en 2012. A de nombreuses reprises, la princesse aime faire appel à ce créateur.