Par M. D.
Ce mardi 14 février, la célèbre Tiktokeuse Laura Lee Watts a annoncé une tragique nouvelle. Elle a révélé que sa fille Savannah était décédée à l’âge de 15 ans dans de terribles circonstances.
Probablement la pire chose qui puisse arriver à une mère. Ce mardi 14 février Laura Lee Watts, Tiktokeuse aux plus de 3,7 millions d’abonnés, a publié une vidéo pour annoncer une tragique nouvelle. Elle a en effet annoncé que sa fille Savannah, qu’elle montre régulièrement sur la plateforme, est décédée brutalement à l’âge de 15 ans. “Je ne peux pas croire que je fais cette vidéo, mais je vais tout faire pour y arriver”, a-t-elle notamment confié dans sa dernière vidéo.
La mère de famille a ensuite révélé les causes tragiques du décès de son enfant.”Dans la matinée d’hier, Savannah a succombé à une crise d’épilepsie“, a révélé Laura Lee Watts, en larmes, avant d’ajouter avec déchirement : “mon Dieu… Elle était la plus formidable des filles, avec le plus magnifique des cœurs et la plus belle âme. Mon Dieu, mon bébé. Je ne sais pas comment je vais vivre sans elle”.
Visionnée plus de 24 millions de fois, la publication a suscité de nombreuses réactions. L’influenceuse a ainsi reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses abonnés. “La douleur d’une maman face à la perte de son enfant est tellement tragique. Mes condoléances je suis navrée de votre perte”,“C’est horrible la douleur d’une maman dans une situation comme ça. Ça me brise le cœur“, “Oh mon Dieu, la douleur dans sa voix… C’est tellement triste”, peut-on notamment lire parmi les commentaires.
Laura Lee Watts a été révélée par TikTok il y a quelques années. Dans ses vidéos, celle qui se définit comme “la maman la plus chaotique du monde” dévoile généralement des tutos, livre des confidences sur ses enfants ou piège sa famille grâce à des pranks. Un second degré et une bonne humeur communicative qui lui permettent de cumuler plus d’un million de vues à chaque nouvelle vidéo publiée.