Le 10 février dernier, Pierre Palmade était transporté d’urgence à l’hôpital. Une de ses proches amies et comédienne a immédiatement fait le déplacement à son chevet. Découvrez de qui il s’agit.
Quand elle a appris la nouvelle, elle ne pouvait pas ne pas accourir au chevet de Pierre Palmade. Elle, c’est Muriel Robin, son amie de toujours. Il était 21 heures quand l’information est tombée. Pierre Palmade était entre la vie et la mort à la suite d’un grave accident de voiture. A ce moment-là, les circonstances du drame n’étaient pas encore connues. On savait tout de même que son véhicule s’était déporté sur la voie de gauche, percutant de plein fouet une autre voiture dans laquelle se situait un homme de 40 ans, sa belle-sœur enceinte ainsi que le fils de six ans du conducteur. Quand les pompiers sont arrivés sur place, l’humoriste de 54 ans était incarcéré dans son véhicule. Il leur a fallu deux heures pour l’extirper de son siège et l’évacuer par la route vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.
En apprenant cette terrible nouvelle, Muriel Robin a instantanément fait le déplacement. “Tandis que Palmade arrive au Kremlin-Bicêtre, Muriel Robin et son épouse, Anne Le Nen, se rendent à son chevet, sans savoir ce qu’il s’est passé“, rapporte en effet Paris Match ce jeudi 16 février. Et de préciser : “Muriel a toujours été là pour son ‘Pierrot’, capable de lui passer un savon dans les moments sombres“. Mais la réalité l’a rapidement rattrapée. Lorsque Muriel Robin et Anne Le Nen aperçoivent la famille des victimes, les deux femmes “vacillent, bouleversées par le malheur et l’incompréhension“.
Elles imaginent bien que Pierre Palmade est responsable de ce drame. Au même moment, Pierre Palmade subit une batterie d’examens. Son pronostic vital est alors engagé mais très vite les nouvelles sont bonnes : il s’en sortira. C’est quand les résultats d’analyses toxicologiques sont tombées que c’en était trop pour ses proches. La coupe est pleine. “Jusqu’alors tout le monde savait qu’il faisait n’importe quoi. Mais il se faisait du mal à lui seul. Cette fois, il a brisé la vie d’une famille. Son irresponsabilité est criminelle, sa place est en prison“, estime un de ses intimes auprès de nos confrères. Depuis, ses proches ont déserté son chevet. Sa sœur est restée, tout comme son avocate. “Lundi 13, personne n’allait rendre visite à l’homme“, précise le magazine. Ses excès ont causé trop de dégâts.