Par M. D.
Ce lundi 13 février, Tom Cruise a fait une apparition particulièrement remarquée au traditionnel déjeuner des Oscars. L’acteur américain est notamment apparu avec les cheveux longs et un teint orange.
Tom Cruise presque méconnaissable. Ce lundi 13 février, la star de Top Gun était présent pour le traditionnel déjeuner de l’Académie des Oscars qui réunissait les nommés de la 95e cérémonie qui se tiendra le 12 mars prochain. Et dès son arrivée, l’acteur a rapidement volé la vedette aux autres stars présentes.
Dans un beau costume trois pièces sur mesure bleu nuit de Brioni, qu’il a associé à une cravate à motifs lilas, Tom Cruise est apparu avec un sourire éclatant, un oeil pétillant et toujours aussi charmant. Il s’est également présenté avec des cheveux longs et un bronzage assez déroutant. L’ex de Katie Holmes affichait en effet un teint orange, ce qui n’a pas manqué de bien faire rire les internautes qui s’en sont donné à coeur joie sur les réseaux sociaux.
Mais à 60 ans, Tom Cruise semble surtout enfin assumer son âge. On a ainsi pu apercevoir ses rides, qu’il n’hésite désormais plus à cacher. Quant à la peau de son cou, celle-ci est davantage marquée. Une apparence physique bien à l’opposée de celle qui avait suscité la polémique en 2021. Lors d’un match de baseball entre les Dodgers de Los Angeles et les Giants de San Francisco, le comédien américain était apparu avec un visage bouffi. “Il semblerait que Tom Cruise ait abusé des injections anti-rides et des produits de comblement cutané, ce qui a en fait eu un effet néfaste sur son apparence”, avait analysé le Dr Nyla dans le Daily Mail. Cet aspect gonflé du visage est un des principaux effets des injections à outrance de botox ou d’acide hyaluronique. Mais plusieurs mois après, Tom Cruise semble enfin en avoir fini avec ses complexes.