Depuis 2013, Sylvie Jenaly incarne Super Nanny dans le célèbre programme du groupe TF1. Mais est-elle, elle-même, maman ?
Super Nanny est de retour, ce mercredi 27 avril à 21 heures sur TFX, pour un épisode inédit dans laquelle la gouvernante va venir en aide à Lennie et Novely, parents de quatre enfants, Bradley, 7 ans, Emrys, 4 ans, et des jumeaux âgés de quelques mois seulement. Pour l’occasion, Closer vous propose d’en savoir plus sur la vie privée de Sylvie Jenaly, alias Super Nanny, et de découvrir si elle est, elle-même, maman.
Dans une interview accordée en mai 2018 à nos confrères de Voici, la gouvernante se livrait comme rarement sur sa vie privée et expliquait pourquoi elle n’avait eu que deux enfants dans sa vie. “J’ai toujours voulu des enfants, mais comme c’était important pour moi qu’ils fassent des études, qu’ils aillent le plus loin possible, et que c’est un budget, je me suis arrêtée à deux. J’ai sans doute fait des erreurs comme tout le monde, mais je crois que je ne m’en suis pas trop mal sortie”, confiait Sylvie Jenaly.
Le programme Super Nanny est arrivé sur TF1 en 2005. A cette époque, c’est Cathy Sarraï qui venait en aide à des parents en grande difficulté avec leurs enfants. Mais en 2010, la Franco-tunisienne est morte à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer du sein. Trois ans après son décès, le programme est relancé par le groupe TF1 avec Sylvie Jenaly en remplacement de la regrettée première Super Nanny.