Dimanche 12 février 2023, Rihanna a annoncé sa deuxième grossesse lors de la mi-temps du Super Bowl. La chanteuse s’est ensuite confiée sur cet heureux événement et sur son rôle de maman.
C’est une annonce explosive qui a enflammé le Super Bowl le dimanche 12 février. Ce jour-là, Rihanna a réalisé une belle prestation pendant la mi-temps de l’événement. L’occasion pour elle de révéler sa deuxième grossesse, alors qu’elle était vêtue d’une combinaison rouge mettant en avant son ventre déjà bien arrondi. En couple depuis plus de trois ans avec le rappeur A$AP Rocky, l’interprère de Umbrella a accueilli son premier enfant en mai 2022 et semble désormais vivre le parfait amour.
Récemment, une source proche du couple a indiqué qu’ils ne prévoyaient pas d’avoir un deuxième enfant aussi vite, mais que cette nouvelle grossesse avait été reçue comme une vraie bénédiction pour les deux artistes qui ont toujours voulu une famille nombreuse. “Ils voulaient un autre bébé et essayaient, mais la grossesse est arrivée plus tôt que prévu (…) Rihanna et A$AP sont tellement ravis d’être à nouveau parents. Ils aiment leur famille et sont tellement heureux d’ajouter un autre membre” a indiqué leur proche.
Dans une interview accordée au magazine People, le mardi 14 février, une source proche du couple s’est confiée sur la nouvelle vie de maman de la chanteuse. Elle a ainsi indiqué que Rihanna n’avait pas l’intention de sortir un nouvel album pour le moment, étant donné que “l’accent est actuellement mis sur sa famille. Elle adore passer du temps avec son fils“.
Très proche de son fils, la compagne d’A$AP Rocky n’a pas encore révélé son nom publiquement et prendrait son rôle de mère très au sérieux. “Elle adore être maman, c’est là où est son esprit en ce moment. Elle est plus heureuse qu’elle ne l’a jamais été” a indiqué son proche au magazine. Une relation fusionnelle pour celle qui ne compte pas s’arrêter à deux enfants et voudrait une grande famille avec celui qui fait battre son cœur.