Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard font face à un nouveau coup dur. Le couple a été victime d’un nouveau cambriolage ce mardi 14 février.
C’est une soirée un peu spéciale qu’ont vécu Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Ce mardi 14 février, les Parisiens avaient le choix entre une soirée avec leur moitié au restaurant ou devant leur télé, pour regarder la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. De leur côté, Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani avaient opté pour le match et l’entrepreneur a passé la journée à partager sa joie sur ses réseaux sociaux. A plusieurs reprises, le supporter s’est affiché avec la tenue du club avant de partager des moments de cette rencontre, pour son plus grand bonheur. “Désolé bébé, ce n’est pas moi qui choisis les dates des matches”, a-t-il indiqué à Rachel Legrain-Trapani, qui ne semblait pas ravie de ce choix. Toutefois, la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu. “Je n’ai pas dormi de la nuit”, a-t-il débuté avant d’ajouter : “Pour vous expliquer, j’étais au match de foot hier, Rachel était à Paris et en fait, je suis parti quasiment après la mi-temps. On nous a avertis qu’on s’était fait cambrioler à la maison, ils ont tout retourné”. Ce qui l’a le plus choqué ? La méthode employée par les cambrioleurs. “Carrément, ils ont foncé dans les barrières avec une voiture, un peu comme une voiture bélier et chez nous aussi”, a-t-il révélé.
La soirée de Valentin Léonard s’est très mal terminée. “Du coup, on est avec la police, on est en train de voir pour l’enquête. Mais c’est grave quand même de se dire qu’on est en France et qu’il se passe ce truc-là”, a-t-il déploré avant de rappeler : “On s’est quand même fait cambrioler deux fois en un mois”. S’il pensait avoir installé la sécurité nécessaire, Valentin Léonard a affirmé qu’il allait prendre davantage de précautions. “C’est grave de se dire qu’on n’est pas en sécurité. Bien évidemment, on va prendre vraiment toutes les précautions, on va mettre des portes blindées etc, mais c’est grave”, a-t-il assuré. Comme beaucoup d’influenceurs, le couple pourrait prendre la décision de déménager et de changer de pays mais Valentin Léonard précise qu’ils n’en ont pas du tout envie. “Après, bien évidemment, on pourra décider de partir, de fuir etc, mais on ne va pas faire ça. Nous, on est bien en France, on veut rester en France, on aime la France, mais des fois, je peux comprendre les gens qui se sentent en sécurité ailleurs“, a-t-il conclu. Une soirée qui s’est mal terminée notamment puisque, lors de la seconde partie du jeu, son équipe préférée a perdu ce match.
Ce cambriolage, Valentin Léonard l’a mal vécu, notamment puisqu’il s’agit du second. S’il pensait être en sécurité, il a ainsi découvert que ce n’était pas le cas. Un mois plus tôt, c’est Rachel Legrain-Trapani qui avait pris la parole. “Les voleurs, ça ne sert à rien de revenir, il n’y a plus rien dans le cabanon et mon père garde nos enfants, il fait flipper”, avait-elle déclaré, espérant dissuader de futurs cambrioleurs. “Et à l’intérieur de la maison, on est full équipés en caméra et en alarmes”, avait-elle précisé ensuite. Des paroles qui n’ont pas eu l’effet escompté et le couple a dû de nouveau faire face à cette épreuve.