Par Marine T.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 13 février 2023, à l’occasion d’un débat autour des dérives des réseaux sociaux, Benjamin Castaldi a fait une confidence surprenante. Le chroniqueur a évoqué ce jour où il a failli mourir brulé vif.
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont une nouvelle débatu autour d’un sujet qui fait l’actualité : les dérives des réseaux sociaux. Alors que le cyber harcèlement fait de plus en plus de dégâts, cette fois-ci, Cyril Hanouna a voulu évoquer la nouvelle mode qui fait rage dans les lycées et collèges : celle de faire naître une cicatrice sur son corps. Ainsi, de nombreux jeunes élèves tentent de relever le défi en se filmant et en partageant la vidéo sur les réseaux sociaux. Une situation qui inquiète de nombreux chroniqueurs de l’émission diffusée sur C8 et qui s’inquiète pour l’avenir, estimant qu’il s’agit d’un jeu très dangeureux.
Seulement, Benjamin Castaldi s’est permis d’intervenir pour assurer que ce genre de défis avait toujours existé. Tout de suite, il a été contredit par ses collègues qui lui ont lancé qu’à l’époque où il était jeune, il n’y avait pas de téléphone portable et donc pas de réseaux sociaux. “Pour faire le malin, j’ai mis du parfum et j’ai allumé. J’ai fait une torche vivante“, a-t-il alos lancé devant la stupéfactions des autres personnes présentes autour de la tacle. Une anecdote qui a beaucoup fait rire le trublion de C8, qui ne s’est pas gêné pour se moquer de lui.
“T’étais vraiment très très c*n… Lui normalement il aurait dû animer l’émission ‘Toujours plus con’. C’est incroyable“, a lancé Cyril Hanouna. “J’ai terminé dans la baignoire mais vraiment j’ai failli cramer“, a poursuivi le fils de Jean-Pierre Castaldi avant de relever que s’il avait fait ça c’était pour un cap ou pas cap. En attendant, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs lui ont assuré que s’il avait en plus filmer sa bétise, il aurait pu donner des idées à d’autres jeunes.