- Accueil
- Royautés
© Agence
1/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe roi Charles III accède au trône d’Angleterre depuis le mois de septembre de l’année dernière.
Par LN Le 14 février 2023 à 00h22
Le roi Charles III accède au trône d’Angleterre depuis le mois de septembre de l’année dernière. En tant que nouveau roi, Charles III d’Angleterre prend une première décision importante depuis la mort de sa mère, la reine Elizabeth II d’Angleterre.Le roi Charles III est connu pour son attachement à l’environnement.Victime des aléas climatiques, la pelouse de Sandringham a besoin d’un nouvel aménagement.Charles III d’Angleterre a donc décidé d’aménager un jardin topiaire à la place de l’ancienne pelouse.Remue-ménage dans le jardin de Sandringham. Pour la première fois après la mort d’Elizabeth II d’Angleterre, son fils, le roi Charles III d’Angleterre, apporte un très grand changement dans son domaine de Norfolk. Le monarque de 74 ans rase le gazon du côté ouest de Sandringham House. Et pour cause, l’époux de Camilla Parker Bowles veut y faire aménager un jardin topiaire, rapporte Hello Magazine le 12 février 2023. Des photos récentes ont révélé que Charles III a entamé une transformation importante à Sandringham. On peut voir sur une photo un engin en train de dégarnir la pelouse de Sandringham House.
Voir cette publication sur Instagram
Il s’agit de la première grande action que le père des princes William et Harry opère à Sandringham depuis le décès de la reine Elizabeth II en septembre. Ce n’est pas par pur caprice que Charles III a décidé de transformer cette pelouse de Sandringham House en jardin topiaire, révèle Hello Magazine. “Non seulement ce nouvel ajout sera visuellement intéressant, mais il améliorera la biodiversité de la zone“, peut-on lire dans les colonnes du magazine. De nouvelles plantes résistantes aux intempéries y seront d’ailleurs ajoutées. Un chemin de gravier permettra aux visiteurs d’explorer le jardin.
Charles III : Sandringham, une résidence appréciée par Elizabeth II et le prince Philip
Le couronnement du roi Charles III d’Angleterre aura lieu le 6 mai 2023. En ce qui concerne ce nouveau jardin topiaire du Sandringham House de Norfolk, l’ouverture au public devrait se faire dès la mi-mai. Comme le rappelle Hello Magazine, Sandringham était une résidence chère à Elizabeth II. La reine Elizabeth II d’Angleterre avait comme habitude d’y accueillir les membres de la famille royale chaque Noël. Le roi Charles III perpétue d’ailleurs cette tradition. Le prince Philip lui-même, le père de Charles III, habitait cette résidence après s’être retiré de la vie publique.
© Backgrid UK/ Bestimage
2/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreEn tant que nouveau roi, Charles a décidé de réaménager le jardin de Sandringham.
© Backgrid UK/ Bestimage
3/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe roi Charles III est connu pour son attachement à l’environnement.
© Agence / Bestimage
4/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreVictime des aléas climatiques, la pelouse de Sandringham a besoin d’un nouvel aménagement.
© Agence / Bestimage
5/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreCharles III a décidé d’aménager un jardin topiaire à la place de l’ancienne pelouse.
© Agence / Bestimage
6/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreRemue-ménage dans le jardin de Sandringham.
© Agence / Bestimage
7/21 –
Le roi Charles III d’AngleterrePour la première fois après la mort d’Elizabeth II, Charles III apporte un très grand changement dans son domaine de Norfolk.
© Zuma Press
8/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe monarque de 74 ans rase le gazon du côté ouest de Sandringham House.
© Avalon
9/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreEt pour cause, l’époux de Camilla Parker Bowles veut y faire aménager un jardin topiaire, rapporte Hello Magazine le 12 février 2023.
© Agence
10/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreDes photos récentes ont révélé que Charles III a entamé une transformation importante à Sandringham.
© JACOVIDES-MOREAU
11/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreOn peut voir sur une photo un engin en train de retirer la pelouse de Sandringham House.
© Agence / Bestimage
12/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreIl s’agit de la première grande action que le père des princes William et Harry opère à Sandringham depuis le décès de la reine Elizabeth II en septembre.
© Agence
13/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreCe n’est pas par pur caprice que Charles III a décidé de transformer cette pelouse de Sandringham House en jardin topiaire, révèle Hello Magazine.
© Agence
14/21 –
Le roi Charles III d’Angleterre“Non seulement ce nouvel ajout sera visuellement intéressant, mais il améliorera la biodiversité de la zone”, peut-on lire dans les colonnes du magazine.
© Agence
15/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreDe nouvelles plantes résistantes aux intempéries seront ajoutées.
© Agence
16/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreUn chemin de gravier permettra aux visiteurs d’explorer le jardin.
© Agence
17/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreSandringham : une résidence appréciée par Elizabeth II et le prince Philip
© Agence
18/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLe couronnement du roi Charles III aura lieu le 6 mai 2023.
© Agence
19/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreEn ce qui concerne ce nouveau jardin topiaire du Sandringham House de Norfolk, l’ouverture au public devrait se faire dès la mi-mai.
© Photoshot
20/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreComme le rappelle Hello Magazine, Sandringham était une résidence chère à Elizabeth II.
© Agence
21/21 –
Le roi Charles III d’AngleterreLa reine Elizabeth II avait comme habitude d’y accueillir les membres de la famille royale chaque Noël.
Commenter
Sur le même sujet