Ce vendredi 10 février, Pierre Palmade a causé un grave accident de voiture. Si les jours de la femme percutée ne sont plus en danger, des proches de l’homme qui l’accompagnait donnent des nouvelles peu rassurantes sur les blessures de ce dernier.
Un véritable drame dont les conséquences sont terribles. Ce vendredi 10 février, Pierre Palmade a causé un grave accident de voiture. Au volant de son véhicule, l’humoriste de 54 ans s’est déporté sur la gauche de la voie pour heurter de façon presque frontale une Renault Mégane circulant dans l’autre sens. Ce dernier était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution. Si ces jours ont un temps étaient en danger, l’homme est désormais hors de danger. En revanche, ce n’est pas le cas des passagers de la voiture d’en face. Une femme enceinte d’environ six mois qui se trouvait dans ce véhicule a perdu le bébé qu’elle portait. Elle-même a été grièvement blessée. Tout comme un enfant de six ans et le conducteur de la voiture – qui a été contrôlé négatif aux drogues et à l’alcool.
Cet homme de tout juste 40 ans célébrait son anniversaire ce vendredi, comme le rapporte Le Parisien dans son édition du lundi 13 février. Depuis ce terrible accident, sa famille est à son chevet, à l’hôpital de Beaujon, à Clichy, où il a été emmené d’urgence. C’est au compte-goutte que ses proches récoltent les informations concernant l’état de santé de Yuksel. “Il est cassé de partout“, déplore Babacam, l’un de ses cousins. Et de développer : “Pour l’instant, on attend toujours que les médecins nous donnent des résultats. Il a été touché aux dents, aux bras, aux jambes. On attend…” Depuis vendredi, les médecins font leur maximum pour que Yuksel s’en sorte. Il va ainsi être opéré pour la quatrième fois. Du côté du petit garçon de six ans, les nouvelles ne sont pas meilleures.
“Le fils de Yuksel, assis à l’arrière du véhicule accidenté, est lui aussi toujours hospitalisé, à Necker. Le garçonnet de 6 ans serait toujours dans le coma ce dimanche soir“, écrivent nos confrères. Les proches et le voisinage de cet homme d’origine kurde espèrent tous qu’il se relèvera de cet accident et que Pierre Palmade paiera pour avoir détruit ces vies. “Ce sont des gens charmants, toujours polis et respectueux. J’imagine la douleur. Je touche du bois pour qu’ils s’en sortent et quePalmade ait une punition digne de ce qu’il a fait. Et que cela lui permette d’arrêter la drogue. Moralement, déjà, il va se punir tout seul, une fois désintoxiqué“, lance au quotidien Corinne, une habitante du même pallier que Yuksel. Et un autre habitant de l’immeuble de s’insurger : “Il sortira sous contrôle judiciaire, c’est dégueulasse.Il y a un bébé qui est parti, un autre enfant dans le coma. Eux, ils n’étaient pas sous stups !“