Par Marine T.
Les voisins de Neymar sont au bout du rouleau. Dimanche 5 février 2023, à l’occasion de son 31ème anniversaire, le joueur du Paris Saint-Germain a fait une fête chez lui. Seulement, ses voisins n’ont pas du tout apprécié entendre la musique pendant de nombreuses heures.
Pour les voisins de Neymar, trop c’est trop ! Dimanche 5 février 2023, alors qu’il célébrait son 31ème anniversiare, l’attaquant du Paris Saint-Germain a organisé une fête chez lui, dans sa villa de cinq étages qu’il occupe depuis son arrivée dans le club de la capitale en 2017, située à Bougival (Yvelines). Dès le début de l’après-midi, les invités du joueur brésilien ont commencé à arriver par dizaines. Comme le rapporte Le Parisien, Helena, une voisine du joueur, avait d’ailleurs tenu à prévenir les autres voisins qu’une fête allait débuter chez Neymar. Sur un groupe Facebook dédié aux échanges entre habitants de Bougival, elle a écrit : “Attention les voisins, ça sent la fête chez Neymar !“
Immédiatement, d’autres voisins, au bout du rouleur, ont commenté la publication et ont fait part de leur agacement. “Depuis 15 heures, c’est la java et c’est pas fini“, a par exemple commenté Charlotte un peu plus tard dans la journée. Alors que la musique est de plus en plus forte et qu’elle ne s’arrête pas, les voisins se montrent de plus en plus virulent à l’encontre de la star du PSG. D’ailleurs, plusieurs habitants assurent, dans les commentaires, avoir alerté la police municipale puis nationale. Selon Adeline, qui cite un agent, la fête devrait prendre fin à 21 heures.
A propos des fêtes chez Neymar : “Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant”
Seulement, ce n’est pas le cas. Juste avant minuit, les voisins ont été nombreux à attendre l’arrivée du gâteau d’anniversaire de Neymar. Face à la grogne des habitants du quartier, le maire (SE) Luc Wattelle a été interrogé. Il semble lui aussi en avoir plus qu’assez des fêtes à répétition chez le joueur alors qu’il habite également tout près de chez lui. En parlant de Neymar, il a évoqué “un individu irrespectueux” de ses voisins. “Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant“, a-t-il encore lancé.