Par Marine T.
Lannick Gautry est devenu un visage familier de la fiction française. Lundi 13 février 2023, les téléspectateurs pourront le retrouver dans L’Ile prisonnière sur France 2. L’occasion de s’intéresser un peu plus à sa vie privée.
Lannick Gautry est un homme plein de surprises. Avant de devenir comédien, il a été cuisinier mais est aussi passionné de photographies. Pour lui, il est tout à fait normal d’avoir plusieurs passions et de vouloir essayer plusieurs choses. “Quelle que soit la profession, on a tous envie de toucher à tout“, a-t-il assuré dans les colonnes de Planet. Seulement, c’est en tant que comédien qu’il est parvenu à se faire un nom. Les téléspectateurs vont le retrouver une nouvelle fois ce lundi 13 février sur France 2 dans L’Ile prisonnière, une mini-série en 6 épisodes.
Si Lannick Gautry aime évoquer son métier et sa carrière, il est beaucoup plus discret concernant sa vie privée. Il est l’heureux papa de deux enfants. Là encore, ses fans ont dû attendre deux ans pour découvrir le sexe de son deuxième bébé. C’est lors d’un entretien accordé à Télé Star qu’il a révélé avoir deux filles. “Avec mes filles de deux ans et demi et bientôt huit ans. C’est une sacrée aventure de porter de jeunes êtres dans l’existence” a-t-il déclaré, sans en dire beaucoup plus.
Du côté de son coeur, là encore le célèbre comédien ne dit jamais rien. Ainsi, il est pour l’instant impossible de savoir qui est la mère de ses filles, ni si elle fait encore partie de sa vie. Il y a plusieurs années, il avait été en couple avec Louise Monot. Aujourd’hui, ils ont pris des chemins différents.