Par M. D.
À l’occasion du Super Bowl, Blake Lively s’est emparée de son compte Instagram pour publier une photo en compagnie de son mari, Ryan Reynolds et de sa belle-mère. Une cliché sur lequel l’actrice apparaît le ventre plat, annonçant ainsi indirectement avoir accouché de son quatrième enfant.
Une annonce étonnante. En septembre dernier, Blake Lively a participé au gala organisé par Forbes en l’honneur des femmes. Pour l’occasion, l’actrice américain était apparue dans une belle robe à sequins laissant découvrir un ventre bien arrondi, synonyme de l’arrivée prochaine d’une quatrième enfant pour elle et son mari, Ryan Reynolds. Depuis, elle n’hésitait pas à poster régulièrement des photos d’elle pour suivre l’évolution de sa grossesse.
Et ce dimanche 12 février, Blake Lively a profité d’un événement sportif pour faire une grande annonce. De nouveau sur Instagram, la star de Gossip Girl a posté une vidéo en compagnie de son époux et sa belle-mère pour le Super Bowl, indiquant en légende avoir été “bien occupée”, soi-disant par la cuisine. Mais sur le cliché, un détail a sauté aux yeux des internautes. En effet, sur celui-ci, la comédienne de 35 ans affiche un ventre de nouveau plat, sous-entendant ainsi qu’elle a donné naissance à son quatrième enfant. Pour l’heure, aucune information sur la date exacte de naissance, le sexe ou le prénom n’a filtré.
Blake Lively et Ryan Reynolds se sont rencontrés sur le tournage du film Green Lantern en 2010. Tout est ensuite allé très vite entre eux. Alors qu’ils étaient en couple depuis seulement une semaine, les deux tourtereaux avaient acheté une maison ensemble. Deux ans après, le 9 septembre 2012, ils se disaient “oui” pour la vie, avant d’accueillir leur premier enfant, une petite fille prénommée James, en 2014. Les deux acteurs sont ensuite devenus parents de deux autres filles : une petite Inez en 2016, et Betty en 2019.