Invité sur le plateau de BFMTV ce lundi 13 février, François Rollin a donné son avis sur le terrible accident de la route engendré par Pierre Palmade. Et le moins que l’on puisse dire est que le metteur en scène n’a pas épargné l’humoriste.
Trois jours après le terrible accident de voiture provoqué par Pierre Palmade, les langues continuent à se délier. Ce vendredi 10 février, l’humoriste a eu un terrible accident de la route lors duquel trois véhicules ont été impliqués. S’il est officiellement sorti d’affaires, Pierre Palmade a été contrôlé positif à la cocaïne et à plusieurs médicaments de substitution. Une circonstance aggravante qui risque d’apporter de gros problèmes judiciaires à l’humoriste.
Invité sur le plateau de BFMTV ce lundi 13 février, François Rollin, le metteur en scène de l’humoriste, a commencé par donner son point de vue sur l’affaire. “J’ai entendu ceux qui disent qu’il ne pense pas aux victimes. A ceux-là, je réponds qu’ils n’ont pas le monopole du coeur, ni de la compassion. Moi aussi je suis atteint au plus profond par la catastrophe irréparable qui s’abat sur cette famille innocente et je prie pour que ces personnes soient soignées, indemnisées et accompagnées du mieux possible. On me dit que je viens défendre mon copain Pierre Palmade. Non, je n’ai pas à défendre Pierre, il a commis une faute grave. Je fais confiance à la justice de ce pays pour lui infliger la sanction qu’il mérite. Pas plus, pas moins”.
Puis François Rollin, qui est très proche de l’humoriste, a tenu à parler de l’addiction à la drogue dont souffre son ami et collègue. “J’ai du chagrin comme à chaque fois que quelqu’un cause du malheur sans l’avoir voulu. C’est de la misère et du malheur pour tout le monde. Je n’ai pas de colère. Je lui ai dit plusieurs fois de sortir de là, Pierre. Il me disait oui, je l’ai même vu vouloir en sortir. Mais il a raté. Je n’ai pas de colère contre lui, pas plus que pour mon fils qui me dit qu’il veut sortir de l’alcool et qui n’arrive pas. Je ne peux que lui donner mon amour et espérer que des gens dont c’est le métier vont l’accompagner et l’aider. Mais ça ne marche pas toujours et quelquefois ça tourne atrocement mal”.