Ce samedi 11 février, Harry Styles a de nouveau brillé lors de la cérémonie des Brit Awards 2023 en ne remportant pas moins de 4 récompenses. Toutefois, la bonne humeur du chanteur a été mise à rude épreuve lorsqu’on lui a annoncé les intentions de certains fans.
La grande cérémonie des Brit Awards 2023 s’est tenue ce samedi 11 février. Un événement grandement attendu par les artistes du monde entier. Après avoir battu un record historique en remportant plus de Grammy Awards que n’importe quelle star, Beyoncé, qui a négocié une somme pharaonique pour un concert à Dubaï, a de nouveau tout raflé ce samedi. La star du R&B a en effet remporté deux nouvelles récompenses : celle de l’artiste internationale de l’année et celle de la chanson internationale de l’année avec son tube Break my soul.
Mais Queen B, qui a de nouveau prouvé son amour pour Meghan Markle, n’a pas été la seule à briller ce samedi soir. Un autre artiste est lui aussi reparti les bras remplis de trophées et il s’agit d’Harry Styles, récemment séparé d’Olivia Wilde. L’ex chanteur des One Direction a quant à lui remporté quatre récompenses. Le chanteur a en effet gagné les Brit Awards de l’artiste de l’année, de la chanson de l’année avec As it was, de l’album de l’année avec Harry’s House et pour finir, de l’artiste Pop / R&B de l’année.
L’heure était donc à la célébration pour le chanteur, mais la fête a été quelque peu perturbée. En effet, alors que le nouveau sosie de Johnny Depp selon certains, se trouvait dans la salle des gagnants, un animateur lui a fait une drôle de révélation. L’hôte de la soirée lui a en effet expliqué : “Il y a beaucoup de gens qui veulent vous rencontrer lors des fêtes, certains disant qu’ils veulent vous arracher les cheveux“, a-t-il déclaré face à un Harry décontenancé.
Ce dernier n’a pas trop su quoi répondre devant une telle alerte : “Je ne sais pas vraiment comment répondre à cela. Je suppose que je vais éviter ces gens“, a-t-il averti. Selon le site Mirror, la pop star de 29 ans semblait par la suite très inquièt que certains fans passent à l’action et se mettent à surgir pour lui arracher quelques mèches de sa belle crinière bouclée à laquelle il tient tant. Ça ne serait pas la première fois que certains admirateurs tentent le tout pour le tout pour avoir le moindre souvenir de leur idole. L’interprète de Watermelon sugar compte bien rester sur ses gardes après une telle révélation. Pas de quoi, néanmoins, gâché son bonheur après ces quatre récompenses gagnées. Bravo Harry !