Interrogé sur les ondes de RTL, un proche des victimes de l’accident de Pierre Palmade s’est confié. L’homme partage sa colère au sujet de l’humoriste.
C’est un accident de la route effroyable qui s’est déroulé le vendredi 10 février 2023. Alors qu’il était en voiture, Pierre Palmade aurait percuté un autre véhicule. A son bord, une femme, enceinte de six mois, son frère ainsi que son enfant de six ans. Selon les premières constatations, l’humoriste serait à l’origine du choc.La femme enceinte, hospitalisée a perdu son bébé. Une enquête a alors été ouverte pour homicide involontaire. En effet, l’acteur aurait pris le volant sous l’emprise de la cocaïne. Interrogé le samedi 11 février, un proche de la famille des victimes a pris la parole sur RTL.
En colère, l’homme partage son émotion : “Ce n’est pas facile du tout, il y a son père qui est décédé il y a quelques mois, il y a son fils aussi… On a peur de perdre les deux. Ce sont des gens que je connaissais bien, en fait, depuis qu’on est petits, nos familles sont ensemble… C’est difficile”, a-t-il témoigné. “On ne sait pas il avait quoi l’acteur, si par exemple il était alcoolisé… On ne s’est pas trop, c’est pour ça qu’on est un peu en colère contre lui, c’est à cause de lui car il était à contre-sens”, a-t-il ensuite ajouté.
Un des témoins de l’accident a confié au Parisien ô combien le choc entre les véhicules a été violent. “J’ai empêché qu’on sorte Monsieur Palmade de sa voiture. On ne sait jamais, s’il avait une hémorragie interne… Il avait les yeux ouverts. Il ne parlait pas. Je le secouais pour ne pas qu’il s’endorme. Je l’ai tenu éveillé le plus longtemps possible. On a alors appelé les secours, puis un pompier volontaire qui était là aussi a pris les choses en main pour indiquer précisément aux secours la situation et les blessures des victimes. Il a tout géré au téléphone”. Dans la voiture touchée de plein fouet, la femme était sous le choc : “La femme enceinte était dans un sale état, son enfant aussi. Elle hurlait : où est mon enfant ? Alors on s’est mis à chercher un deuxième enfant dans le champ, mais on n’a trouvé personne. L’enfant était dans la voiture. Comme elle était en état de choc, j’imagine qu’elle parlait du bébé qui était dans son ventre… Puis, elle est sortie seule de sa voiture”.