Par Marine T.
Au lendemain du terrible accident qui a fait de nombreuses victimes dont Pierre Palmade, la famille de l’humoriste est sortie du silence dans un communiqué, samedi 11 février 2023. Elle a assuré que ses jours n’étaient plus en danger.
Aux alentours de 18h45, vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade a été victime d’un terrible accident de la route impliquant trois voitures en tout. Alors que le pronostic vital de l’humoriste était engagé vendredi soir, au lendemain du drame, sa famille a tenu à rassurer tous ses fans. “Pierre Palmade a été admis dans un état grave à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Il a été placé en service de réanimation. Ses jours ne sont plus en danger ce matin“, peut-on ainsi lire dans un communiqué de sa famille transmis à l’AFP, samedi 11 février 2023. Alors que d’autres personnes impliquées dans l’accident seraient toujours dans un état grave, la famille de Pierre Palmade a eu une pensée pour eux.
“Ses proches pensent aux personnes touchées pendant cet accident et attendent des nouvelles rassurantes“, peut-on encore lire dans le communiqué. Selon les premiers éléments de l’enquête, dont BFMTV se fait l’écho, le véhicule conduit par l’humoriste âgé de 54 ans serait à l’origine de l’accident. Il serait sorti de sa trajectoire, lors d’une ligne droite, sur la D372, qui mène de Melun et Dammarie-les-Lys vers le centre commercial Carrefour de Villiers-en-Bière, tout près de son domicile. Il aurait alors heurté de plein fouet une voiture qui arrivait face à lui. Une troisième voiture est venue s’encastrer la voiture accidentée par Pierre Palmade.
Parmi les autres victimes du drame, il y aurait une mère de famille enceinte et son fils de six ans, ainsi qu’un autre homme. Tous les trois auraient leur pronostic vital toujours engagé. Alors que des témoins de l’accident auraient confié aux forces de l’ordre avoir vu deux personnes quitter le véhicule de Pierre Palmade et prendre la fuite, aucune information à ce sujet n’a été confirmée mais elles seraient activement recherchées.