Le comportement de Britney Spears inquiète de plus en plus ses proches. La chanteuse de 41 ans sort enfin du silence sur les réseaux sociaux. Explications.
“Britney se comporte de plus en plus bizarrement et son entourage est de plus en plus inquiet, confie une source anonyme au magazine américain People. Elle est souvent debout toute la nuit, dort pendant [la] journée et manifeste beaucoup sa colère“. Le comportement erratique de Britney Spears inquiète beaucoup ses proches depuis quelques temps. “Non je ne suis pas en pleine dépression… Je suis qui je suis et j’avance dans ma vie. Je ne me suis jamais sentie aussi bien !!!, certifiait la pop star sur Instagram le 29 janvier dernier. [C’est une] opportunité de savoir que j’ai de l’importance et que peut-être si vous étiez à ma place, alors peut-être juste peut-être vous pourriez comprendre. Je continue d’apprendre qu’il n’y a en fait aucune règle…” Ces quelques lignes avaient alors rassuré ses fans les plus inquiets dont certains avaient même appelé la police pour prévenir le moindre incident.
Les proches de Britney Spears se rongent eux aussi les sangs, surtout depuis que la chanteuse a affirmé ne pas prendre les médicaments nécessaires à la stabilisation de sa santé mentale. “J’ai peur qu’elle ne meure“, a expliqué l’un d’eux ce jeudi 9 février au média TMZ. L’entourage de la star avait prévu une intervention dans une maison de Los Angeles spécialement louée pour lui permettre de suivre un traitement médical, en plus de bénéficier d’une aide psychologique, pendant deux mois. L’opération “spéciale” a été annulée dès lors que Britney Spears en a été “quelque peu consciente”. “Tout le monde avait espéré que Britney pourrait être convaincue de se faire soigner avant que les choses n’empirent, mais ils savaient que ce ne serait pas facile“, regrette un proche. La chanteuse qui continue de perdre le contrôle de sa vie a finalement brisé le silence sur Twitter, expliquant se sentir “étouffée et intimidée“. Sur Instagram ce jeudi, Britney Spears a enfin rappelé à ses fans faire de son mieux après la fin de sa mise sous tutelle très controversée.
Cloîtrée dans sa résidence, Britney Spears a été particulièrement émue par le documentaire Pamela, a Love Story disponible sur Netflix depuis le mois de janvier dernier. La chanteur a félicité l’actrice sur les réseaux sociaux pour ce difficile exercice de confession : “Je suis tellement fan de Pamela Anderson. Elle était la seule icône du sexe à un moment donné en Amérique et elle l’est toujours !!! Pamela m’a fait comprendre que les gens devraient vous soutenir exactement là où vous vous trouvez à ce moment de votre vie… A moins que la cruauté ne règne sur le monde“. En retour, Pamela Anderson lui aurait adressé une note “privée“. “Je lui ai répondu avec une lettre et j’espère qu’elle l’a déjà reçue“, raconte la star d’Alerte à Malibu en en interview avec ET Canada. Unies par le destin, Pamela Anderson et Britney Spears souffrent toutes deux d’une histoire familiale compliquée et des affres de la célébrité.