Par Marine T.
Dans les colonnes de Télé Star, dont le numéro sera à retrouver en kiosques dès lundi 13 janvier 2023, Kevin Levy s’est confiée sur son arrivée dans la série Demain nous appartient, concurrente d’Un si grand soleil dans laquelle joue sa compagne Aurore Delplace. Il a expliqué pourquoi il ne voulait pas tourner avec celle qui partage sa vie.
Un nouveau personnage a débarqué dans Demain nous appartient. Il s’agit de Kevin Levy qui joue le rôle de Bruno Paoletti, le père de Nathan (interprété par Adher Gabeulet). Après des années de guerre entre le père et le fils, le personnage de Kevin Levy veut faire la paix avec son enfant. Seulement, il devra faire preuve de patience et d’astuces pour tenter de renouer le lien avec lui. Dans les colonnes de Télé Star, dont le numéro sera à retrouver dans les kiosques dès le 13 février 2023, le comédien a expliqué qu’il ne connaissait pas du tout le comédien qui joue son fils, mais qu’il a été très bien accueilli par lui. “Ahder m’a appelé quelques jours avant pour qu’on prenne un verre et qu’on fasse connaissance. C’est un mec exceptionnel et un super acteur“, a-t-il ainsi confié avant d’être interrogé sur son choix de rejoindre le feuilleton diffusé sur TF1.
En effet, Kevin Levy partage la vie d’Aurore Delplace, qui joue dans Un si grand soleil, la série quotidienne diffusée sur France 2. “Je ne voulais pas qu’on puisse penser que j’avais été pistonné !“, a-t-il déclaré pour expliquer pourquoi il ne voulait pas jouer dans cette série. Même si le comédien et humoriste ne souhaite pas jouer avec sa compagne, il est tout de même très admiratif de son travail et de son talent d’actrice.
“J’avais déjà un regard admiratif sur les femmes, mais quand je vois comment Aurore gère tout ça, ça me bluffe“, a-t-il déclaré alors qu’il assure qu’elle parvient à tout mener de front entre sa vie de comédienne et de jeune maman. En effet, le couple a un petit garçon, Aaron. “En ce moment, mon fils n’arrête pas de dire ‘Je t’aime’. Ça me rend fou. J’ai conscience de la chance que j’ai dans ma vie personnelle et professionnelle.”