Par Marine T.
Dans le documentaire Harry & Meghan, diffusé sur Netflix, Meghan Markle a assuré qu’elle avait été surprise par la froideur de Kate Middleton, qui ne serait pas câline. Ces derniers jours, le princesse de Galles a tout fait pour prouver le contraire.
- Selon Meghan Markle, Kate Middleton ne serait pas très câline.
- Kate Middleton a voulu prouver le contraire.
- La princesse de Galles n’a pas hésité à prendre un homme dans ses bras.
Kate Middleton froide, qui n’aime pas les câlins ? C’est en tout cas ce qu’a laissé sous-entendre Meghan Markle dans le documentaire diffusé sur Netlfix, Harry & Meghan. Seulement, la princesse de Galles serait bien décidée à prouver le contraire. Pour y parvenir, elle peut compter sur le soutien de ses proches. Un ami à elle avait confié dans les colonnes de People que la princesse était en réalité très câline. “Elle est chaleureuse et amicale et salue tout le monde avec un gros câlin et un bisou. Cela lui vient naturellement d’être comme ça“, avait-il ainsi déclaré.
Estimant sans doute que les gestes étaient plus parlant que les mots, Kate Middleton n’a pas hésité à faire des câlins ces derniers jours. Jeudi 9 février 2023, lors d’une visite à Falmouth, dans le comté de Cornouailles, avec son époux, le prince William, elle a été surprise de croiser la route d’un monsieur âgé qui n’était pas un inconnu pour elle. Il s’agissait de Jim Embury, un ancien professeur de la princesse, désormais bénévole au musée national de la Marine. Très émue en le croisant, elle n’a pas hésité à le prendre dans ses bras. “Oh mon Dieu ! Je vous reconnais vraiment. Ça me ramène en arrière. Je me souviens de la classe et de tout. Wow. Le monde est si petit“, lui aurait-elle déclaré selon le magazine Hello.
Si la princesse de Galles était très heureuse de retrouver son ancien professeur, c’est parce qu’il semble l’avoir vraiment marquée. En effet, elle lui aurait confié que sa manière d’enseigner se reflétait aujourd’hui dans sa manière d’élever ses trois enfants, le prince George, 9 ans, la princesse Charlotte, 7 ans et le prince Louis, âgé de 4 ans. “Les choses que vous m’avez apprises, je les enseigne maintenant à mes enfants“, lui aurait-elle encore confié.