Lourdes se voit refuser l’entrée au défilé de Marc Jacobs le 2 février 2023, révèle le Daily Mail. L’homme qui a accompagné la fille de Madonna a essayé de négocier.
Lourdes n’a même pas pu monter les escaliers ! Lourdes Leon, la fille de Madonna, arrive au défilé de Marc Jacobs quelques instants après le coup d’envoi. Les portes ont été fermées et personne n’a pu entrer, même pas la jeune fille de 26 ans, fille de Madonna et surtout égérie de Marc Jacobs en 2021. La vidéo humiliante de l’arrivée de Lourdes sur les lieux qui a été postée par @mickmicknyc sur TikTok est devenue virale. On voit la fille de Madonna arriver avec son accompagnateur et se rendre à l’entrée du Park Avenue Armory à Manhattan.
Deux agents de sécurité leur barrent l’accès et leur expliquent que la porte est fermée et que personne ne peut plus entrer. Embarrassée, la fille de Madonna se cache un peu le visage pendant que son compagnon essaie de négocier avec les agents. Mais rien n’y fait ! Des fans qui attendaient à l’extérieur ont également essayé d’intervenir, voulant aider Lourdes qui était en train de se faire snober à un événement majeur de la mode. La fille de Madonna qui s’est d’ailleurs habillée spécialement pour cet événement.
Un fan a lancé aux gardes : “Laissez-la entrer, c’est une vraie poupée !“. Un autre fan a essayé de rappeler aux gardes qui ils étaient en train d’humilier en public à l’entrée du défilé. “Mais vous savez qui c’est ou quoi ?“, a-t-il crié. Malheureusement, même si Lourdes , l’aînée de Madonna, a accessoirisé sa tenue total denim avec un sac à main Heaven by Marc Jacobs, en denim également, elle n’a pas pu assister au défilé. Au défilé ce soir-là, des invités de marque comme Ratajkowski, Nicky Hilton Rothschild et Ashley Graham étaient présents.
© Backgrid USA
2/12 –
Lourdes LeonLes portes ont été fermées et personne n’a pu entrer, même pas la jeune fille de 26 ans, fille de Madonna et surtout égérie de Marc Jacobs en 2021.
© Backgrid USA
3/12 –
Lourdes LeonLa vidéo quelque peu humiliante de l’arrivée de Lourdes sur les lieux a été postée par @mickmicknyc sur TikTok est devenue virale.
© Backgrid USA
4/12 –
Lourdes LeonOn voit la fille de Madonna arriver avec son accompagnateur et se rendre à l’entrée du Park Avenue Armory à Manhattan.
© Backgrid USA
5/12 –
Lourdes LeonDeux agents de sécurité leur barrent l’accès et leur expliquent que la porte est fermée et que personne ne peut plus entrer.
© Backgrid USA
6/12 –
Lourdes LeonEmbarrassée, la fille de Madonna se cache un peu le visage pendant que son compagnon essaie de négocier avec les agents.
© Zuma Press
7/12 –
Lourdes LeonMais rien n’y fait ! Des fans qui attendaient à l’extérieur ont également essayé d’intervenir, voulant aider Lourdes qui était en train de se faire snober à un événement majeur de la mode.
© Zuma Press
8/12 –
Lourdes LeonElle qui s’est habillée spécialement pour cet événement.
© Backgrid USA
9/12 –
Lourdes LeonUn fan a lancé aux gardes : “Laissez-la entrer, c’est une vraie poupée !”. Un autre fan a essayé de rappeler aux gardes qui ils étaient en train d’humilier en public à l’entrée du défilé.
© AGENCE
10/12 –
Lourdes Leon“Mais vous savez qui c’est ou quoi ?”, a-t-il crié.
© Zuma Press
11/12 –
Lourdes LeonMalheureusement, même si l’aînée de Madonna a accessoirisé sa tenue total denim avec un sac à main Heaven by Marc Jacobs, en denim également, elle n’a pas pu assister au défilé.
© Zuma Press
12/12 –
Lourdes LeonAu défilé ce soir-là, des invités de marque comme Ratajkowski, Nicky Hilton Rothschild et Ashley Graham étaient présents.