Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi 10 février 2023 sur C8, le chroniqueur Raymond Aabou a été clashé au sujet de son poids par la maquilleuse de l’émission, qui l’a comparé avec Jean-Marie Bigard.
Alors que la semaine touche à sa fin, Cyril Hanouna était une nouvelle fois aux commandes de Touche pas à mon poste vendredi 10 février 2023 sur C8. Comme à son habitude, l’animateur était entouré de ses fidèles chroniqueurs pour ce nouveau numéro inédit de son talk-show, qui n’était pas diffusé en direct comme les autres jours de la semaine. Au tour de la table, l’animateur a pu compter sur la présence de Delphine Wespiser, Jean-Marie Bigard, Géraldine Maillet, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, ou bien encore Raymond Aabou. Ce dernier a d’ailleurs été mis à contribution par Cyril Hanouna dès le début de l’émission avec Jean-Marie Bigard.
En effet, les deux chroniqueurs ont quitté leurs fauteuils respectifs après seulement quelques minutes d’antenne, afin d’essayer le blouson que Cyril Hanouna arborait pour présenter Touche pas à mon poste ce jour-là. Étant donné que l’animateur pratique le padel de manière très assidu, il possède par conséquent un corps assez filiforme, ce qui n’est pas forcément le cas de ses deux chroniqueurs. Raymond Aabou et Jean-Marie Bigard ont ainsi eu beaucoup de mal à porter le blouson en question, à cause de leur tour de taille. Également présente sur le plateau de Touche pas à mon poste durant cette séquence, la maquilleuse de l’émission, prénommée Soraya, en a profité pour clasher le chauffeur-livreur.
“En fait, Raymond, tu es plus gros que Bigard. C’est chaud quand même“, a-t-elle lancé, provoquant ainsi les rires des personnes présentes sur le plateau à ce moment-là. Raymond Aabou s’est défendu, avec l’aide de Géraldine Maillet, en affirmant qu’il avait les épaules plus larges que l’humoriste. Une petite séquence plutôt amusante pour débuter Touche pas à mon poste. Pour rappel, Cyril Hanouna avait récemment dû laisser sa place à son joker attitré, Benjamin Castaldi, lors d’une émission diffusée le vendredi 27 janvier 2023 sur C8. “Mes amours, ce soir exceptionnellement c’est mon frérot Benjamin Castaldi qui présente. J’ai un bail très important avec Lino et Bianca (ses enfants, ndlr) ! Je vous fais suivre des photos ! J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur je vous embrasse très très fort“, avait-il écrit sur Twitter pour justifier son absence.